Plaisir d'écrire

Un forum consacré uniquement aux fanfictions sur les mangas et les séries TV
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La jalousie de Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Park
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: La jalousie de Tsubasa   Sam 29 Sep - 1:19

Disclamer : Tout appartient à Yoichi. Les lettres sont entre « … » et en italique.

Résumé : C’est la troisième fois que je relève un défi que j’en ai horreur… Il vient de Tiffany sur fanfic-fr.net : « J'en ai marre de lire des fics de Captain Tsubasa où Patty trompe Olivier. Je voudrais une histoire où Olivier sort avec Patty depuis peu mais il croit qu'elle le trompe et il devient jaloux. Patty se demande ce qu'il a, depuis quelque temps, il est froid et distant. Je voudrais que Olivier lui fasse un scène devant celui avec qui il croit qu'elle le trompe mais que tout s'arrange. J'aimerais aussi qu'il ne soit pas jaloux de quelqu'un de son équipe, plutôt un ami d'enfance de Patty qui était partit et qui est revenu ou un truc dans le genre. Je suis exigeante je sais. Encore une chose, j'aimerais qu'il y ai de la romance, de l'humour et le reste faite ce que vous voulez. Biz »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire.forumpro.fr
Adam Park
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: La jalousie de Tsubasa   Sam 29 Sep - 1:19

Sanae Nakazawa était toute heureuse quand Tsubasa Ohzora lui demanda de sortir avec lui. Ce dernier avait pris son courage entre ses deux mains malgré sa grande timidité. Et depuis ce jour, ils sortaient officiellement ensemble. Toute l’équipe de la Nankatsu et même les autres qui connaissaient particulièrement Sanae, étaient très contents pour eux. Cela n’empêchait pas Ryo Ishizaki adorer charrier ses deux amis à propos de leur relation amoureuse.

Un mois s’écroula depuis leur première sortie en amoureux quand Sanae reçut une lettre d’un ami d’enfance qu’elle n’avait plus eu aucune nouvelle depuis qu’il avait quitté le Japon il y a quelques années. Cette lettre venait d’Allemagne où vivait actuellement Genzô Wakabayashi. Anego se mit à lire son courrier.

« Ma chère Sanae,
Cela fait vraiment un bail qu’on ne s’était pas vus !
Comment vas-tu ? De mon côté, je vais bien.
Mais dis-moi, tu ne dois plus être un garçon manqué et que tu es devenue une fille plus féminine afin de plaire à ton petit ami si t’en as.
Tu ne vas pas croire, mais j’ai moi aussi une petite amie et elle s’appelle Stacy.
Elle est très mignonne, tu verras !
J’ai cependant rencontré un japonais à Hambourg et il occupe la place du gardien de but.
Il s’appelle Genzô Wakabayashi. Il me semble que tu le connais déjà…
Je ne vais cependant pas tarder à revenir au Japon le 15 août. Peux-tu venir me chercher ?
Bisous
Wesley »

Sanae pensa : Wes ! Ça fait vraiment un bail qu’on ne s’était vu…

La jeune fille était si heureuse de revoir dans peu de temps son ami d’enfance alors que Tsubasa se demanda ce qui la rendait si joyeuse. Un doute se germa dans la tête du capitaine de la Nankastu et devint subitement froid et distant envers Sanae. Cette dernière ne s’en rendit pas tout de suite de l’état de son petit ami.

***

Le 15 août arriva très vite. Sanae était toute excitée car elle allait revoir son meilleur ami. Elle alla voir Tsubasa…
Sanae demanda : Tsubasa, est-ce que tu veux venir avec moi ? Je dois aller chercher quelqu’un…
Tsubasa était froid : Non, j’ai autre chose à faire, désolé.

Sanae ne comprit pas le comportement de son petit ami et elle s’en alla à l’aéroport pour aller récupérer Wesley. Tsubasa, de son côté, se sentait trahi en amour…
Tsubasa pensa : Est-elle en train de me tromper dans mon dos ? C’est moi son petit ami ! Pas ce gars qu’elle va chercher ! Je vais lui mettre des points sur les « i » à cet imbécile !

***

A l’aéroport, Sanae retrouva son ami Wesley en compagnie de Stacy.
Sanae se jeta dans les bras de Wes : Wes ! Tu m’as manqué !
Wes la reçoit dans ses bras : Toi aussi, tu m’as manqué.
Stacy : Hum hum !
Wes se sépara de son amie et se tourna vers la voix : Stacy, je te présente Sanae Nakazawa, mon amie d’enfance
Stacy : Enchantée.
Sanae : Moi de même.

***

Lorsque Sanae avait présenté Stacy et Wes à ses amis de Nankatsu qui avaient bien accueilli à part Tsubasa qui était très jaloux. Sanae ne comprit pas du tout son comportement envers son meilleur ami et se posa la question. Elle était surtout très déçue de l’accueil de son petit ami envers son ami d’enfance et de Stacy. Avant de rentrer chez elle, Sanae se disputa avec celui qu’elle aimait et se séparèrent très fâchés l’un de l’autre. Wes ne pouvait pas laisser son amie d’enfance en détresse et essaya de la consoler avec l’aide de sa petite amie..

***

Les jours passaient et rien ne s’était arrangé. Sanae pleurait souvent et se demandait pourquoi Tsubasa était froid et distant avec elle. Quant au capitaine de la Nankatsu, il pensait toujours que Sanae le trompait avec ce Wes et il était vert de jalousie. Stacy essayait de comprendre ce qui se passe afin de résoudre le problème.
Stacy dit : Je pense qu’il y a un malentendu…
Sanae hésita : Tu crois ?
Stacy sourit : J’en suis sûre. Ton petit ami croit que tu le trompes avec Wes.
Sanae était interloquée : Moi tromper avec Wes ?!
Wes était incrédule : T’es pas sérieuse, ma chérie…
Stacy : Ne sois pas étonné s’il va te faire une scène, chéri…

***

Trois jours plus tard, Sanae, Wes et Stacy venaient sur le terrain e foot voir les autres. Lorsque Tsubasa vit l’ami de sa petite amie, il s’approcha de lui et le prit par le col, l’air furieux…
Tsubasa : ALORS ÇA T’AMUSE DE PIQUER MA PETITE AMIE ?! ELLE T’EMBRASSE TRES BIEN ?! ELLE FAIT BIEN L’AMOUR ?! ELLE EST CERTES LA FILLE LA PLUS JOLIE QUE JE N’AI JAMAIS RENCONTRE, MAIS DE QUEL DROIT LA TOUCHES-TU ?! JE NE SUIS DONC QU’UN LOT DE CONSOLATION POUR ELLE PUISQUE TU ES REVENU !

Tous les coéquipiers de la Nankatsu ne comprirent pas pourquoi leur capitaine se mettait dans tous ces états. Wes laissa le jeune homme terminer sa tirade…
Wes dit calmement : T’as fini ?
Tsubasa : T’APPROCHE PLUS JAMAIS DE SANAE ! ELLE EST A MOI !
Wes s’impatienta : UN, TU TE CALMES ! DEUX, TU ME LACHES ! TROIS, TU VAS M’ECOUTER SANS M’INTERROMPRE !

Tsubasa le lâcha, mais il n’était pas serein car il avais peur de ce que le jeune homme allait dire à propos de sa Sanae.
Wes : Il y a vraiment un malentendu Tsubasa Ohzora ! Tu n’es pas du tout un lot de consolation pour elle ! Je connais Sanae depuis longtemps… Enfin quand on était petit. Je n’ai jamais été amoureux d’elle, mais j’étais son meilleur ami, son protecteur, son confident et me considérait comme son grand frère… Et je suis encore son ami de toujours sur qui elle peut toujours compter quand rien ne va chez elle. Je n’ai jamais embrassé Sanae ni fait l’amour avec elle ! Ta réaction lui a montré que tu ne lui fais pas tellement confiance pour que tu la laisses voir son meilleur ami qu’elle n’avait pas vu depuis quelques années. Tu es en tort et je déteste que tu la fasses pleurer. J’ai toujours adoré son sourire car elle est bien plus jolie quand elle sourit que quand elle pleure ! J’étais en Allemagne où j’ai rencontré ma petite amie Stacy et appris à connaître Genzô Wakabayashi et ses deux amis Karl-Heinz Schneider et Hermann Kartz. Tu vas devoir t’excuser auprès de ma « petite sœur » !

Le capitaine de Nankatsu était tout penaud tandis que Stacy et les coéquipiers éclataient de rire. Wes attendit que le petit ami de son amie s’excuse auprès d’elle. Tsubasa s’approcha de Sanae et la regarda dans ses yeux…
Tsubasa : Pardonne-moi, Sanae… Je croyais que tu me trompais avec lui…
Sanae : Je ne ferai jamais ça, Tsubasa car c’est toi qui as pris mon cœur et mon âme.
Tsubasa : Je t’aime Sanae.
Sanae : Moi aussi Tsubasa.

Le génie du foot l’embrassa amoureusement tout en la plaquant contre lui. Sanae lui rendit son baiser tout en le serrant étroitement dans ses bras. Cette scène valut une salve d’applaudissements et des éclats de rires. Tsubasa était quelque peu ridicule de croire que Sanae le trompait alors qu’elle était si heureuse avec lui. Tsubasa était chanceux d’avoir une petite amie fidèle…

_________________
Adam PARK
Administrateur
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire.forumpro.fr
 
La jalousie de Tsubasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa reservoir chronicle
» Les maillots de la série Captain Tsubasa
» Marina Tsvétaïeva - Tentative de jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisir d'écrire :: Fan section : Mangas :: Captain Tsubasa-
Sauter vers: