Plaisir d'écrire

Un forum consacré uniquement aux fanfictions sur les mangas et les séries TV

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Ranger Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Oliver
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Un Ranger Inattendu   Mar 29 Juin - 12:41

Disclaimer : Tout appartient à Haim Saban. Les rêves sont en italiques, les lettres sont entre <<...>> et les pensées entre *...* (s'il y en a)

Résumé : L'histoire se passe à l'époque des Power Rangers DinoTonnerre.
Un jour, Hailey et Tommy détectent un passage temporel non loin de Reefside. Craignant que Mesogog ne l'utilise à des fins néfastes, Tommy se porte volontaire pour aller explorer ce passage temporel.
Il ne sait pas où il atterrira, ne sait même s'il pourra repartir.
Pendant son absence Reefside court un grand danger.
Que nous réserve ce passage temporel ?

Dans la vie c'est pareil : un ami s'en va, un autre arrive et l'on sait que celui qui est parti aura toujours une place différente dans notre cœur que celui qui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Oliver
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Ranger Inattendu   Mar 29 Juin - 12:54

Bonjour à tous ! Voici l'une des premières fics que j'ai faites sur Power Rangers. L'histoire se compose de 6 chapitres. C'est une Fan Fiction que j'ai déjà terminé et posté sur RangersUnlimited. Je poste le premier chapitre et il n'y aura plus qu'à ouvrir le sujet des commentaires.

Un Ranger Innatendu
Chapitre 1

Tout allez pour le mieux à Reefside. Connor, un ballon à la main, se dirigeai vers le stade de football de Reefside High School. Ethan le vit arriver et se leva, il devait jouer avec Connor aujourd'hui. Ethan entra dans le terrain et attendit Connor qui prenait tout son temps. Il marchait tranquillement, regardait tout ce qu'il entourait, surtout les filles. Il entra enfin dans le stade et demanda à Ethan:

__ Est-ce-que tu es prêt? J'ai préparé un entraînement de choc!

Ethan répondit aussitôt:

__ Je suis fin prêt! Mais souviens-toi que c'est pour te faire plaisir que je suis venu! Sinon je serais en train de trouver le mot de passe de Beldorf!

Connor le regarda avec un air moqueur et lui dit:

__ Encore? Tu compte le faire revenir encore une fois avec tes objets de triches? Tu m'étonnera toujours!

Ethan lui rétorqua en commençant à s'énerver:

__ Non monsieur! La triche c'est fini et puis tu n'y connais rien alors arrête de critiquer ce que je fais!

Ethan commençait à se dirigeai vers la sortie du stade quand Connor l'arrêta et lui dit ses mots:

__Ethan, excuse-moi! Mais je trouve quand même que c'est débile de passer ses journées à jouer un jeu dont tu n'obtiendras rien!

Ethan allait lui répondre quand il fut arrêté par le bruit de son bracelet Dino Tonnerre. Il le mit près de sa bouche le rapprocha aussi de Connor pour qu'il puisse écouté. Le Dr. Oliver dit l'air pressé:

__ Vite Rangers! Rejoignez-moi à la base et je vous direz le problème!

Ethan parla et répondit:

__ pas de problème Dr.O, on arrive tout de suite!

Après ça Ethan contacta Kira, qui écrivait une nouvelle chanson, et lui dit mot pour mot ce qu'avait dit Tommy, il y avait quelques minutes. Après avoir roulé une vingtaine de minutes, nos trois rangers arrivèrent chez Tommy, entrèrent et ouvrirent le passage pour entrer dans la base. Tommy se leva de sa chaise et leur dit:

__ Rangers! Un passage temporel s'est ouvert et Mesogog pourrait en profiter pour voyager dans le temps!

Ethan répondit:

__ On s'en fiche! Il envoie pas de monstre c'est pas grave!

Tommy rétorqua immédiatement en prenant un air qu'Ethan n'aimait pas du tout:

__ Sache, Ethan, que si Mesogog se rend compte qu'un passage temporel est ouvert il en profitera pour allez dans le temps pour terrorisé toute la population qui y habite alors si, c'est grave!

Ethan hôcha rapidement la tête, avec la tête peureuse comme Ron Weasley face à des araignés!
Tommy continua à parlé et disait:

__ Il faudrait quelqu'un qui aille voir ce qui se passe avec le passage temporel...

Tommy fut arêté par Trent qui venait d'arrivait, essouflé d'avoir tant couru pour rejoidre les rangers.
Trent s'excusa et Tommy put reprendre ce qu'il voulait dire:

__ Un de nous doit allez voir ce passage pour qu'Hailey puisse lr détruire pour que Mesogog ne puisse pas en profitait. Il faut faire ça par vote: Qui vote pour Connor?

Personne ne leva la main et Tommy proposa:

__ Ethan ?

Seul Ethan avait levé sa main, mais il avait hésité avant de la lévé complétement.

Tommy continuait à proposait:

__ Kira? Trent? Moi?

Pour Kira Trent leva la main. Pour Trent se fut Kira et pour Tommy se fut tout les rangers même Hailey. Tommy l'air embarrassé dit:

__ Bon et bien euh... J'irais! Hailey peut-tu ajouter un mode chevalresque à mon morpher? Car si le passage m'emporte vers le moyen-age ou les temps modernes voir la préhistoire je serais mieux en chevalier qu'en ranger.

Hailey répondit simplement:

__ Aucun problème sa seras fait! Revient prendre ton morpher dans 1h00.

Tommy souria et répondit:

__ Merci Hailey!

Et machinalement Tommy embrassa Hailey sur la joue. Hailey le regarda mais, il partit aussitôt se changer les idées dans son hamac. Hailey ne perdit pas une seconde et se mit à travailler durement pour ajouter le mode que Tommy lui avait demandé. Près de trois quarts d'heures s'était écoulé et Hailey avait presque fini de rajouter le mode. Il ne lui rester plus qu'à rajouter le bouton pour changer de mode et s'était bon. Après 15 minutes à ajouter le bouton, elle rangea ses outils et alla vers le hamac de Tommy et le déposa délicatement sur lui. Elle l'embrassa sur la joue et partit chez elle. Tommy se réveilla en entendant le bruit du moteur de la voiture de Hailey. Il prit son morpher et coura à près sa voiture pour la rattraper. Hailay s'arrêta et laissa Tommy s'exprimait:

__ Hailey euh... Tu veut bien m'excuser? Tu sais j'ai fait l'idiot et je le regrette! J'espère que je ne t'ai pas mise en colère en t'embrassant!
Hailey lui répondit avec un large sourire:

__ Ne t'inquiète pas! Ce n'est pas grave. Au fait tu es très mignon quand tu es embarrassé!

Et elle redémarra sa voiture et rentra chez elle. Tommy rentra chez lui et prépara ses affaires. En fouillant il retrouva son journal intime d'Angel Groove. Il en feuilleta les pages et trouvit une photo, un peu vielle, jaunis sur les coins et regarda de plus près. Il vit toute l'équipe de Power Rangers Mighty Morphin au grand complet avec lui en ranger blanc. Il ne cessait de regardait Kimberley et se souvint comment leur histoire avait terminé. Sûr que c'était normal qu'elle rencontre quelqu'un si ils ne se voyaient plus mais en même temps leur amour était si puissant qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle romp. Mais il rangea la photo dans un album de photo souvenir de jeunesse et rangea le journal dans tiroir , le fermant à double tour. Tommy pensant au passé partit serain vers le passage temporel. Quand il fut arrivé Hailey était là et lui dit:

__ Tu ne m'as pas énerver quand tu m'a embrassé. Au fait, fais attention à toi dans le temps.

Et elle l'enlaça. Tommy tout gênée répondit:

__ Fais attention toi aussi. Et essaie de garder le contact avec moi avec ceci.

Et il sortit son communicateur. Il datait du ranger vert, celui- ci avait perdu tout ses pouvoirs mais avait gardés son communicateur. Hailey était assez contente. Et dit à Tommy:

__ Oh merci Tommy! Mais pourquoi? Et toi tu en as un?

Tommy le sourire jusqu'au oreilles répondit:

__ Oui j'en ai un! J'ai celui qui date de l'année où j'étais ranger blanc. Et puis pourquoi? Parce que je tiens quand même à toi. Et puis au fait je l'ai modifié aussi pour qu'il puisse envoyé des messages directement aux rangers en cas de besoin.

Hailey le fixa longuement et disa:

__ Merci. Au revoir Tommy. Reviens vite sain et sauf.

Et tout deux se tenait les mains sans s'en rendre compte. Après ça Tommy fit un dernier calin à Hailey et reprit sa route vers le passage. Hailey le regardait. Tommy se retourna une dernière fois et marmonna:

__ Adieu Reefside. J'ai peur de ne plus jamais te revoir.

Et il entra dans le passage temporel.

A suivre

Dans la vie c'est pareil : un ami s'en va, un autre arrive et l'on sait que celui qui est parti aura toujours une place différente dans notre cœur que celui qui est arrivé
Tommy Oliver
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Ranger Inattendu   Mar 29 Juin - 14:14

Un Ranger Innatendu
Chapitre 2

Après être entré dans le passage Tommy atterit dans un herbarium, de première vue bien entretenue.

Il mit le mode chevalresque et vit qu'il portait une cape, des gants, des bottes, une épée, une ceinture, des chausses, des bas et des hauts de couleur noir sauf la cape, les gants, les bottes qui était blancs. Il allait sortir quand il entendit que quelqu'un allait entré. Il regarda autour de lui et se mit sous un lit. La personne qui entra était vêtu d'une tunique marron avec un capuchon.

__ A mon avis c'est un moine du Moyen-Age. Se dit Tommy en regardant l'homme traversait la pièce pour vérifier une des préparations qui mijotée sur le feu. Tommy se recroquevilla et c'était le geste de trop: le lit avait bougé et le moine avait laissé sa préparation pour aller voir ce qu'il se passé. Il vit Tommy et dit:

__ En voilà une drôle de manière de dire bonjour! Aller sors de là!

Il exécuta au quart de tour ce que venait de dire le moine un peu énervé de cette étrange intrusion dans son herbarium. Tommy se leva et allait parler quand le moine le coupa et lui dit:

__ Qui est-tu? Et que fais-tu ici?

Tommy enleva la poussière qu'il avait et répondit aux deux questions du moine:

__ Mon nom est Tommy, Tommy Oliver pour vous servir. Je viens de l'an 2005, j'ai pris un passage temporel qui m'a fait arrivé ici et quand je vous ai entendu je me suis caché sous le lit. Et vous, quiêtes-vous?

Le moine un peu surpris de ce que venais de dire Tommy répondit:

__ Moi? Je suis le Frère Cadfael, ancien guerrier des croisades, j'ai pris l'habit pour me retirer du monde et pour ne plus voir toutes les atrocités que j'ai connus étant plus jeune. Mais toi mon garçon tu as une drôle d'histoire. Et je veux bien admettre qu'elle est absurde mais, quelque chose me dit que tu ne ment pas. Je veux bien te faire confiance. Par ailleurs, vas te présenter au shérif Hugh Beringar. Il est chargé en ce moment du rescensement de la ville et tu n'y échapera pas. Vas-y et retrouve-moi ici même après t'être présenté. Dit-lui que tu viens de ma part et tu pourras tout lui expliquer librement après qu'il te suive à l'herbarium.

Tommy, d'un hôchement de tête parti en courant et avait trouvé un allié. Quelques minutes plus tard
il arriva au camp du roi Stephen et alla vers Hugh Beringar. Tommy S'avança et attendit son tour. Quand se fut enfin à lui, Beringar lui dit:

__ Comment t'appelles-tu, où es-tu né, en quelle année est-tu né, que fais-tu ici?

Tommy se sentit un peu mal à l'aise mais répondit quand même:

__ Excusez-moi Messire Beringar mais, je viens de la part de frère Cadfael et il m'a dit de venir vous chercher.

Hugh Beringar le regarda étonné mais le suivi quand même. En entrant dans l'herbarium ildemanda:

__ Qu'y a-t-il Cadfael?
Frère Cadfael lui répondit:

__ Hugh, écouté ce garçon. Il ne pouvais pas se faire rescenser avec toute cette foule: on l'aurait pris pour un fou.

Hugh Beringar regarda attentivement Tommy et lui dit:

__ Qu'à-tu à caché mon garçon?

Tommy répondit:

__ Je m'appelle Tommy Oliver et je viens de l'an 2005, J'ai attrri ici grâce à un passage temporel.Voilà ce que je doit garder secret pour les autres. Frère Cadfael m'a dit qu'il vous connaissez, alors j'ai pensé que vous étiez un homme de confiance. C'est pour cela que j'ai tout dit.

Beringar, faisant les gros yeux, éclata de rire et disa:

__ C'est la première que j'entends une histoire aussi absurde! Mais si Frère Cadfael vous croit, ça doit être sérieux! Juste une dernière question: Pourquoi vous êtes venu?

Tommy ne sachant que dire se gratouilla la tête et dit avec un sourire:

__ Euh... En fait je voulais voir où le passage mené. Et donc je suis là. Mais le plus important et de détruire le passage au plus vite pour qu'un affreux monstre du nom de Mesogog ne puisse venir à votre époque et tout sacagé. Mais je ne vois pas de passage temporel, donc pour le moment je suis un peu bloqué ici quoi!

Hugh Beringar et Cadfael se regardèrent ébahi. Cette histoire était d'une absurdité telle que ça pouvait être vrai. Le moine prit la parole:

__ Ma fois, ton histoire est compliqué. Mais je veux bien t' héberger jusqu'à ce qu'un passage s'ouvre de nouveau et que tu puisses rentrer chez toi.

Tommy tout sourire répondit:

__ Merci beaucoup Frère Cadfael. Je ne saurais comment vous remercier.

Cadfael répondit:

__ Ne t'inquiète pas mon garçon! Je crois que je pourrais te confais à Hugh Beringar, si sa ne le dérange pas.

Hugh dit non de la tête. Il partit, retournant à sa mission au camp du roi Stephen.Tommy alla à vépres avec Frère Cadfael. Après avoir subi les chants religieux et la bénédiction de l'abbé Héribert, Il retourna dans l'herbarium. Il s'allongea sur le lit et s'assoupi.

Voilà 2h00 que Tommy marchait dans le noir le plus total. Il vit Hailey. Il accoura vers elle et l'enlaça. Tommy dit à Hailey:

__ Hailey!!Tu m'as tellement manqué. Je pensé ne plus te revoir.

Hailey lui répondit:

__ Tu m'as beaucoup manqué aussi! Je suis si heureuse de te revoir.

Tommy, véritable oeil de lynx, s'écarta en criant:

__ Hailey pousse-toi! Viens vers moi!

Mais trop tard. Le cavalier de l'ombre l'avait déjà capturé et partit dans la brume. Tommy laissa coulé quelques larmes sur ses joues et cria:

__ Hailey!!!!!!!!!!

Tommy se réveilla en sursaut. Il était transpirant. Il regarda autour de lui et vit que tout était en ordre dans l'herbarium et d'un soulagement dit:

__ Ouf! Ce n'était qu'un rêve. Enfin je pense plutôt à un cauchemar!

Frère Cadfael entra à cet instant précis et vit Tommy plein de chaleur. Il prit immédiatement une fiole contenant un liquide d'une drôle de couleur. Il en fit boire une gorgée à Tommy qui fit cessé sa fièvre en une fraction de seconde. Il reprit son souffle et dit:

__ J'ai fai un mauvais rêve, mon fère.

Cadfael répondit:

__ Je vois, mon garçon. A propos, Hugh Beringar t'attends pour le levé du soleil demain matin. Viens allons souper et je te laisserai faire ce que tu as envie de faire. Je te conseillerait de te coucher tôt mon garçon. Cela serait plus sage.

Tommy hôcha la tête et suivi Frère Cadfael. Dans le réfectoire, le Frère Prieur demanda à Cadfael:

__ Qui est ce jeune homme, mon frère?

Cadfael répondit:

__ Ce jeune homme m'a demandé refuge et je lui ai montré sa chambre à l'hotellerie près du moulin.

Le Prieur Robert rétorqua sèchement:

__ Mon garçon, ce n'est pas à frère Cadfael qu'il faut demander une chambre mais à moi!

Tommy dit plein d'en train:

__ Excusez-moi mon frère mais, je suis étrangé à la ville et je ne savais où m'adressé et quand j'a i vue Frère Cadfael, je lui ai demandé.

Frère Robert les contourna et alla s'asseoir à table. Après avoir souper Frère Cadfael accompagna Tommy à l'herbarium et le laissa s'endormir. Demain, il devait se lever aux aurores et avoir une énergie en béton pour résister à Hugh Beringar. Il s'endormit paisiblement en pensant à l'an 2005 qu'il avait laissé quelques heures auparavent.

A suivre

Tommy Oliver
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Ranger Inattendu   Mar 29 Juin - 14:16

Un Ranger Inattendu
Chapitre 3

Tout était calme dans l'herbarium. Frère Cadfael revint de l'office du matin: Matines. Il devait être 5h25. Tommy dormait paisiblement quand Cadfael vint le secouer pour qu'il puisse se réveiller et dit:

__ Jeune homme, tu es pire à réveiller que Frère Oswin.

Tommy souriat et répondit:

__ Ma fois, Frère Cadfael je vous trouve très marrant. Toujours le mot pour rire!

Cadfael ria de bon coeur et dit à Tommy:

__ Prépare-toi! Hugh Beringar doit déjà être en train d'attendre.

Sur ces mots Tommy prit un morceau de pain, rassembla sa cape, ses gants et son épée, mangea le bout de pain en route et arriva enfin au camp du roi. Quand il arriva tout était paisible. Personne en vue. Tommy se mit à rire. Et dire que Cadfael pensait que Hugh était debout! Il regarda un peu partout autour de lui pour se familiariser avec son environnement. En attendant que son nouveau prof, en quelque sorte, arrive, Tommy s'entraîna à l'épée. Et un coup à gauche, et un autre à droite, une esquive, défense, riposte, à droite, à gauche! Tommy bougeait dans tout les sens. Il fit une pause quelque minute et entendit que quelqu'un lui parlait:

__ Qu'est-ce-que tu fais là? Sais-tu que c'est le camp du roi Stephen ici?

Tommy se tourna en espérant que sa soit Hugh Beringar que ne le reconnaissait pas mais, c'était le Sergent Will Warden. Tommy, les yeux comme dans un manga, embarrassé répondit:

__ Oui, oui je sais que c'est le camp du roi Stephen! J'attends Hugh Beringar! Il doit m'entraîner ce matin!

Warden éclata de rire en pensant que c'était une blague. Il dit:

__ Tu crois que je vais avaler tes salades? Tu te trompes! File d'ici!

A ce moment précis une voix grogna:

__ Sergent! Je vous prierai de bien vouloir laissez mon élève tranquille! Disparraissez de ma vue!

Tommy passa sa main sur son front et lâcha un: Piouf. Cette voix était celle de Hugh Beringar. Le Sergent Warden bafouilla :

__ Mais... Mais...

Il fut coupait par Beringar:

__ Il n'y a pas de “Mais” ! Hors de ma vue!

Warden s'exécuta aussitôt en marmonnant.

Hugh reprit la parole:

__ Alors? Prêt?

Tommy répondit:

__ Fin prêt!

Beringar dit:

__ Nous allons voir le combat à l'épée et le corps à corps!

Tommy souria et envoya l'espace d'une seconde sa tête à droite et dit:

__ Facile, Je suis à l'aise dans ces deux disciplines!

Hugh souria et dit:

__ On va voir ça très vite, mon cher!

Ils s'élancèrent, face à face, et les coups des épées se firent entendre dans le camp de Stephen. Un coup vers le bas, un autre à droite, défense, riposte, un coup à gauche. Hugh Beringar se défendait comme un chef face à Tommy. Après 1h00 de combat, Hugh lâcha son épée et Tommy fit de même. Ils reprirent leurs soufflent quelques instants et se jetèrent l'un sur l'autre en criant comme des fous. Tout le monde accourut. Beringar et Tommy avaient réussi à ameuté tout le camp. Tommy utilisa des techniques de karaté, de kung fu, de ninjutsu et bien d'autres encore. Pendant ce temps, Warden était allait chercher Stephen. Quand il arriva, tout le camp était autour des deux combattants. Stephen hurla de colère:

__ Shérif Beringar! Qu'est-ce-que ceci? J'attends des explications!

Beringar bredouilla:

__Votre Altesse, mon frère, Tommy Beringar, était de passage à Shrewsbury. Et je lui est demandé de passer à votre camp! Je suis désolé pour ce qui s'est produit mais, nous devions nous entraîner au combat. Je suis navré Sire.

Le roi, réfléchissa une minute et répondit au propos de Beringar:

__ Bon, ça va pour cette fois. Mais évitez que cela se répète, mon cher.

Et il partit à ses occupations. Warden lança un regard mauvais à Beringar et s'en alla.
Après quelques instants de repos, Tommy parla à Beringar:

__ Merci pour tout à l'heure. Je crois que si vous n'aviez pas été là, j'aurais fini aux cachots.

Hugh, un sourire jusqu'au oreille, répondit:

__ Ce n'est rien! J'apprécie les gens noble et généreux. Ce qui est ton cas Tommy.

Tommy souria quelques instants et s'allongea dans l'herbe. Beringar fit de même.

Tommy ferma les yeux et revit son passé. Il repensa à tous ses amours, ses rateaux, ses aventure et...ses cours! Il se souvint aussi qu'avant c'était un bon sportif mais, depuis il ne fait presque rien, sauf du combat avec les monstres de Mesogog. Hugh Beringar tourna la tête, il vit Tommy les yeux fermé et dit:

__ Ne t'endors pas! Nous devons voir quelques techniques à l'épée et nous devons allé manger.

Tommy rouvrit ses yeux et répondit:

__ Je ne dormais pas! Je repensée juste à mes souvenirs.

Hugh se releva et dit à Tommy:

__ Aller! Reprenons l'entraînement!

Tommy se leva et sortit son épée.

Pendant ce temps, à Reefside, les rangers était à la base: Ils étaient inquiets au sujet de Tommy.
Kira prit la parole:

__ C'est étrange! Le Dr. Oliver devrait être là! Lui qui ne part très longtemps d'habitude!

Connor renchérie:

__ Oui! Il faut faire quelque chose!

Ethan et Trent dirent:

__ Allons-y! Allons sauver Dr.O!

Hailey arriva et dit:

__ Vous, vous n'irez nulle part! Vous devez protéger Reefside!

Les rangers s'arrêtèrent net. Ils n'avez pas penser que s'ils partaient, Reefside serait à la merci de Mesogog. Connor, Ethan, Trent et Kira se rassirent mais pour quelques secondes car un monstre attaqué la ville. Ils accoururent et tentèrent de l'affaiblirent un peu en civil. Connor essaya un coup de poing, Ethan et Kira un coup de pied et Trent un plaquage. Mais en vain les rangers avaient été renvoyé tous, violement. Ils se relevèrent et Connor cria:

__ Prêts?!

Les autres répondirent:

__ Prêts!

Les rangers dirent:

__ Dinotonnerre, à moi l'pouvoir!

Les jeunes gens sautèrent et réatérirent en rangers. Connor sortit son baton T-rex et dit:
__ Tu vas prendre la raclée de ta vie, sale monstre!

Le monstre ricana et répondit:

__ Vous êtes pitoyables avec vos costumes de toutes les couleurs!

Ethan fut énervé et cria à haute voix:

__ Tu t'es pas regardé ! T'es laid comme un poux!

Le monstre, véxé, attaqua Ethan et l'envoya valser. Quand Ethan retomba il était redevenue civil. Kira sortie ses griffes ptéras et Trent sa plume Drago. Connor, Kira et Trent essayèrent d'assembler les trois armes pour former un nouveau blaster. Ils réussirent avec succès. Les trois rangers crièrent:

__ Blaster Dragorexas!

Kira dit:

__ Enjoue!

Les deux garçons:

__ Feux!

Le monstre fut détruit mais pas pour longtemps, il reprit vit. Mais à la grande surprise des rangers ce ne fut pas en géant mais, en forme normale. Connor attéré:

__ C'est... C'est... Impossible! Il devrait être géant!

Le monstre parla enfin:

__ Bandes d'idiots! Je suis invincible aux attaques déjà existente! Il vous faudrait un nouveau ranger! Aaaaaaaaaaaaah!!

Le monstre disparue dans une fumée noire. Connor, Kira, Trent et Ethan rentrèrent à la dinobase mal en point. Ethan s'était fait une grave entorse au bras et devait être envoyé à l'hopital en urgence.

Tommy reprit son souffle et lança un coup d'épée magistral à Hugh Beringar. Celui-ci en fut surpris et fut désarmée en tombant par terre. Hugh Beringar se releva et dit:

__ Joli coup! C'était très bien joué. Bravo.

Tommy souria et répondit:

__ Merci!

Hugh rangaina son épée et parla:

__ Je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Le soleil va bientôt se coucher. Demain je t'attendrai pour 8h. Je dois faire quelques rondes en plus que d'habitude. A bientôt!
Tommy commença à partir et dit:

__ A demain Messire Beringar! Merci pour l'entraînement!

Il prit la direction de l'abbaye et pensait à ce qu'il allait manger en rentrant.

Beringar sortit du camp et se dirigea vers sa maison. Au coin d'une ruelle quelque chose attira son attention. Cela brillait. Il cherhca dans un buisson et le vit: un crystal vert.

A Suivre

Tommy Oliver
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Ranger Inattendu   Mar 29 Juin - 14:18

Un Ranger Inattendu
Chapitre 4

Beringar prit dans ses mains le crystal. Il le comtemplat d'un air songeur. Après quelques instants, il mit la pierre précieuse dans sa poche, attaché à sa ceinture. Il continua sa route.

*Que peut-être cette pierre?* Pensa-t-il.

De retour à l'abbaye, Tommy se dirigea vers l'herbarium. En chemin il rencontra Frère Jerôme:

__ Bien le bonjour, noble invité! Où allez- vous? Puis-je vous aider?

Tommy tourna à peine la tête et répondit:

__ Non, mon frère, vous ne pouvez rien pour moi.

Frère Jérôme, agacé, rétorqua:

__ Sa ne réponds pas à ma première question! Où, allez, vous?

Il avez pris soin de bien appuyer sur la question. Tommy s'arrêta, tourna la tête et répondit un peu méchamment:

__ Mon frère! Je crois que vous vous mêlez de choses qui ne vous regardent pas!

Frère Jerôme indigné s'en alla rapidement. Tommy arriva enfin à l'herbarium. Il claqua la porte derrière lui en entrant. Cadfael en sursauta presque:

__ Qu'y-a-t-il? Un problème mon garçon?

Tommy s'asseya sur lit et répondit:

__ C'est un des frères! Un que je vois souvent avec le frère prieur. Il demande des choses qui ne le regardent pas! Je crois qu'il me soupçonnent de quelque chose! Et j'ai bien peur qu'il vous introduise dans l'histoire, mon frère!

__ Aaah! Frère Jerôme! Il suis la voie du Prieur! Et je pense que vous savez comment se comporte le prieur, non?

Tommy hôcha la tête.

__ Le petit serpent, reprit Cadfael, C'est comme ça que je le nomme.

Tommy dit avec hâte:

__ Ce nom lui va à ravir, Frère Cadfael!

Et les deux hommes se mirent à rirent.

Il était un peu plus de 18h00 quand Hugh Beringar arriva chez lui. Sa femme, Aline, fut joyeuse de le revoir:

__ Hugh!

Elle se jeta dans ses bras.

__ Mon amour! Comment se porte notre fils aujourd'hui, ma mie?

Aline répondit avec un sourire:

__ Très bien! Le jeune Tom Beringar se porte à merveille!

Le nourrisson commença à rigolé.

__ Je crois que Tom réclame son père!

Elle acheva sa phrase avec un sourire. Hugh l'embrassa, tendrement, sur le front et alla vers le petit berceau du bébé. Il le prit dans ses bras et le balança, lentement, de gauche à droite. Le petit était content. Hugh Beringar le reposa en l'embrassant. Le petit s'endormit aussitôt.

__ Hugh, comment est ton “ élève ”?

__ Très bien! C'est un bon combattant. Il utilise même des techniques de combat que je ne connais pas! Il faudrait que je lui demande de m'en apprendre quelques unes! Elles sont très efficaces! Sinon Warden à encore fait des siennes!

Il soupira.

__ Qu'a-t-il fait ?

Hugh répondit:

__ Il a alerter le Roi car il voulait mettre Tommy au cachot quand il l'a vu tout seul pendant que je discuter du plan d'attaque pour écraser les Visigoths!

__ Tu sais quoi ? Je pense qu'il a une dent contre toi car il ne supporte pas d'être commander par un petit jeune de 23 ans, alors que lui il en a 57!

__ Je crois bien, mon amour!

Ils rièrent tout les deux ensemble.

Cadfael préparait ses remèdes et disait à Tommy:

__ Si tu préfère ne pas avoir d'histoire avec frère Jerôme, je peux demander une portion en plus à l'abbé!

__ C'est très gentil à vous, mon Frère!

Puis quelques minutes plus tard Cadfael se rendit dans la salle à manger. Le frère prieur l'aborda vivement au côté de Frère Jerôme:
__ Frère Cadfael! Qui est l'hôte qui est venu manger hier? Savez-vous quelque chose sur lui?

Frère Cadfael répondit simplement:

__ Je ne l'ai pas vu de la journée. Je crois qu'il est parti cette nuit vers le Pays de Galles.

Frère Jerôme rétorqua d'un ton sec:

__ Comment se fait-il que je l'ai vu tout à l'heure en direction de votre herbarium?

Cadfael joua la comédie:

__ Ah oui! Excusez-moi Frère Jerôme! Je me souviens maintenant! Il voulait que je lui prépare un remède contre la migraine. Il m'a dit qu'il avait mal à la tête très souvent en voyage! Mais il est reparti aussitôt être sortit de mon herbarium.

Sur ces mots Frère Jerôme et le Prieur Robert partirent en direction de la grande table à souper. Cadfael, soulagé, prit son repas comme tous les autres frères. Après que tout les frères soit partis, sauf l'Abbé Héribert, Cadfael demanda s'il pouvait prendre une part en plus pour en donner aux mendiants, demain matin. L'Abbé accepta. Frère Cadfael prit la part et l'emporta à son herbarium. Quand il arriva, Tommy vérifiait ses remèdes. Cadfael dit:

__ Quel travail, mon garçon! Je devrais t'engager comme novice à la place de Frère Oswin! Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir! Il assez gauche et si fragile en même temps que cela en devient attendrissant quand il fait une bêtise. Où as-tu appris à manier si bien les vases, les récipients et les potions?

Tommy leva la tête, sourit et répondit:

__ En l'an 2005 ! Dans le futur: je suis professeur de Sciences et je dois souvent manier des potions et autres choses de ce genre. Je dois, aussi, faire attention car mes élèves les manies aussi pendant mon cours; mais cela n'arrive que très rarement.

Cadfael lui répondit:

__ Ah! Alors est-ce-que tu pourrais t'occuper de l'herbarium demain soir vers 19h00? Car je dois aller chez Hugh Beringar. Il voudrait que j'identifie une sorte de pierre précieuse! Un crystal!

Tommy s'arrêta net et bondit comme un dingue:

__ Frère Cadfael est-ce-que le crystal ressemble à ceci?

Il montra son bracelet/morpher au Frère.

__Hum... Je crois bien que c'est ça!

__ Alors, puis-je y aller mon frère? Je connais ce crystal!

Cadfael réfléchit un instant et répondit:

__ Adjugé! Tu diras demain matin à Hugh que tu iras à ma place et que tu rentreras avec lui! C'est bien compris?
Tommy hôcha vivement la tête! Il était très heureux car il pensait à un dinocrystal. Mais avant qu'il ne le savent il devait dormir. Après une telle journée rempli d'action et d'émotion il lui fallait reprendre des forces. Cadfael compris que Tommy allait s'endormir et arrêta ses préparations en cours pour qu'il ne puisse être gêné par le bruit du feu.

Hugh enleva ses armes, mit le crystal en lieu sûr et alla retrouver Aline.

__ Tu es tellement belle Aline!

Aline rougi à ces mots et prit la main de Hugh qui était sur le lit. Leurs deux têtes s'approchèrent et ils commencèrent à s'embrasser.

Le lendemain Tommy dormait paisiblement et entendit la cloche de l'abbaye qui sonnait. Il sauta du lit, avala son petit déjeuner qui était un tranche de pain avec du fromage. Il prit un peu de vin que frère Cadfael gardait dans son herbarium, c'était lui-même qui le fabriquait. Après avoir fini sa gorgée de vin, Tommy s'en alla au camp du roi Stephen. Il prit garde à prendre les chemins où l'on le verrait le moin. Il courut de buissons en buissons et d'arbres en arbres jusqu'à atteindre le mur d'enceinte de l'abbaye. Tommy prit son élan, courut, sauta, exécuta un triple salto avant et se retrouva de l'autre côté du mur. Il prit son communicateur: il l'activa et parla dans le vent quand tout à coup Hailey lui répondit:

__ Tommy? C'est bien toi? Où es-tu? Tu vas bien?

__ Ca va très bien Hailey! Je suis en Angleterre à Schrewsbury. Et je crois que je vais trouver un dino crystal.

__ Ah bon? De quel couleur est-il?

__ Je ne sais pas encore!

__ Tom... krrrrr my...krrrr je t'entends très... krrrr mal.... krrrrr

La liaison fut coupé. Tommy arriva bien vite au camp du roi Stephen. Pas de Hugh Beringar en vue. Il commença à s'entrainer comme il le fut la veille. Warden passa par là et s'arrêta quelque instant pour voir comment Tommy se débrouillait. Il trouva qu'il s'en sortait bien. Le sergent s'avança et dit:

__ Eh! Sa te dirais un petit combat face à moi en attendent que Hugh Beringar arrive?

__ Pourquoi pas monsieur!

__ Appelle-moi Sergent Warden, petit!

__ Eeeeh! Je suis pas petit!

__ Peu importe! Commençons!

Will Warden dégaina son épée et se jeta sur Tommy.
Ils se combattèrent assez longuement avant que le shérif Beringar arriva. A sa venue les des hommes rangèrent leurs épées et reprirent leur souffle. Beringar s'arrêta un instant pour applaudir les deux combattants:

__ Eh bien! Je vois que vous vous entendez bien! Cela était ton échauffement on va dire! Bien, Sergent Warden voulez-vous bien prendre congé s'il vous plait?

__ A vos ordres shérif Beringar!

Et il s'en alla. Hugh, surpris par cette réponse demanda à Tommy:

__ Qu'est-ce-qu'il ce matin? C'est la première fois depuis que je suis shérif qu'il me parle gentiment!

__ Je sais pas! Il peut-être content parce que on a livré un beau combat!

__ Peut-être! Bon... Prêts pour aujourd'hui?

__ Fin prêt! Au fait, Frère Cadfael m'a dit que je pouvais aller à sa place examiner le crystal que vous avez trouvé! Dans mon époque j'en connais un rayon sur ces crystaux!

__ Que veut dire “ j'en connais un rayon ”?

__ Excusez-moi shérif Beringar! Cela veut dire que je connais beaucoup de choses sur les crystaux!

__ Ah! Merci Tommy. Justement je l'ai pris avec moi.

Hugh regarda autour de lui pour savoir si personne n'était par là. Il ouvrit la petite poche qui était accroché à sa ceinture et le montra à Tommy. Celui-ci le prit dans ses mains et le contempla avec des yeux émerveillés. C'était un Dino Crystal Vert. Tommy dit:

__ Shérif Beringar, puis-je le rapporter à l'herbarium de frère Cadfael pour l'étudier de plus près?

Tommy tourna la tête et vit du feu dans la main droite de Hugh et de la glace dans sa main gauche.

__ Le contrôle des éléments! Je ne pensais que c'était vrai!

A Suivre

Tommy Oliver
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Ranger Inattendu   Mar 29 Juin - 14:28

Un Ranger Inattendu
Chapitre 5

Hugh n'en revenait pas! Lança sa main gauche en avant et cela projeta tout un rayon de glace. Il fit de même avec la main droite et projeta du feu. Il ferma ses mains, pensa très fort à de l'eau et de l'électricité, rouvrit ses mains et de l'eau se trouvait dans la main droite et l'électricité dans la gauche. Il lança ses mains en avant et cela projeta de l'eau et de l'électricité. Beringar très surpris demanda à Tommy:

__ C'est normal ce truc là?

__ Bien sûr! Chaque dinocrystal possède un pouvoir. Moi, par exemple c'est l'invisibilité. Regarde!

Tommy arracha son crystal de son dino bracelet et le serra dans sa main. Il disparut. Hugh était affolé. Tommy réapparut.

__ Ce n'est que sorcellerrie ton pouvoir!

__ Non! C'est juste que dans ton époque vous trouvez que c'est un crime horrible. Dans mon époque les gens ont un peu peur mais sa ne les effraie pas si on est Power Rangers. Les gens ont évolués!

__ Bon! Je ne me sens pas très rassuré quand même! Il faut que je m'habitue.

__ Ne dis rien à ta femme! Ne le montre à personne sauf à frère Cadfael! Vite arrête! Warden reviens avec le roi!

__ Sayez! Ca recommence!

__ Vous allez voir Sir! Le frère du shérif Beringar est une perle rare!

__ J'espère que vous disez vrai Sergent Warden!

__ Faites attention! Son coup droit est très puissant!

__ Nous verrons ça quand je l'affronterai!

__ Vous n'y songez point! Ce n'est pas que je mettes en doute vos capacités à combattre, bien au contraire! Mais s'il vous blesse...

__ Il en payera de sa vie!

Warden eu le ventre noué. Il s'était attaché à Tommy et ne voudrais pas qu'il meurt bêtement en blessant le Roi.

Beringar attendit le Roi Stephen et William Warden qui s'avancés. Il prenait déjà une drôle de mine.
Le sergent s'arrêta. Le roi continua vers Tommy.

__ Est-ce toi le frère du shérif Beringar?

Tommy regarda Hugh avec affolement. Il était désemparé. Le shérif lui figne d' improviser.

__ Oui c'est bien moi! Excusez ma question majesté mais que voulez-vous?

__ Je voudrais faire un combat à l'épée contre toi!

__ Contre moi? Et quand? Où?

Tommy était destabilisé.

__ Cet endroit sera parfait pour combattre et on peut commencer maintenant si tu es prêt! Le sergent Will Warden m'a dit que tu était très fort.

__ J'ai encore beaucoup à apprendre, Sir!

__ Sympathique et modeste! Tu es un jeune homme charmant!

__ Avez-vous une épée?

__ Je crois que le sergent Warden se fera un plaisir de me prêter la sienne.

Warden la donna aussitôt. Tommy dégaina la sienne. Stephen se rua sur lui. La lutte était terrible, les deux hommes donnait tout ce qu'ils avaient.

Pendant ce temps, en 2005, Hailey se demendait si Tommy allait bien. Elle était très inquiète. Les rangers arrivèrent et la sortirent de ses songes.

__ Salut Hailey!

__ Bonjour vous tous!

Ethan vit le communicateur poser sur le bureau et demanda:

__ C'est quoi c'bracelet sur le bureau?

__ Oh ça? C'est le communicateur de Tommy quand il était Ranger vert.

__ Waouh! Il marche encore?

Ethan était émerveillés. Les autres n'étaient pas en reste.

__ Hailey! On peut l'essayer?

__ Non! Il faut que je vois s' il n'a pas de court circuit! Tout à l'heure Tommy m'a appelé avec son communicateur de Ranger Blanc et je crois qu'il y a eu un problème car il était en plein Moyen-Age Anglais et donc le communicateur doit être endommagé car il n'est pas tout jeune!

__ Bon d'accord!

Les quatres jeunes était déçus. Tout à coup l'alarme sonna.
__ Au travail Rangers!

Hailey se retourna après avoir dit cela.

__ Prêts?

__ Oui!

__ Dinotonnerre, à moi l'pouvoir!

Les jeunes gens sautèrent et réatérirent en Rangers. Il partirent combattre le monstre. La créature était celle qu'ils avaient combattus le jour dernier. Nos amis étaient plus que découragés. Ils sortirent leurs armes et combattèrent le monstre.

Quelques minutes plus tard, Connor, Ethan, Kira et Trent étaient à la dinobase. Ils avaient réussi à repousser l'attaque du monstre mais pas à le détruire. Leurs regards étaient couvert de poussière.

“ Titit... Titit...Titit”

C'était le communicateur, que Tommy avait donné à Hailey, qui sonné. Hailey répondit aussitôt.

__ Oui Tommy?

__ Hailey! J'ai cru que tu né répondrais jamais!

Quand les Rangers reconnurent la voix de Tommy ils crièrent ensemble:

__ Salut Dr.O!

Tommy surpris mais très content d'entendre les rangers répondit:

__ Salut à tous! Vous allez bien?

Les rangers se regardèrent d'un air embarrassé et Connor prit la parole:

__ Bah... En fait il y a un monstre qui attaque la ville et qui ne peut-être détruit par nous! Il a dit qu'il faudrait de nouveaux pouvoirs: un nouveau ranger quoi!

Tommy avait écouté d'une oreille attentive. Il hésitait à dire ce qu'il avait découvert et dit enfin:

__ J'ai trouvé un dinocrystal vert! Enfin... C'est un gars de l'époque où je suis qui l'a trouvé. C'est un ami. Mais il prend ça pour de la sorcellerie!

Connor répondit:

__ Mais pourquoi? C'est super d'avoir un pouvoir!

__ Je te rappelle que je suis bloqué au moyen-age et les gens n'ont pas la même mentalités que nous avons nous. Bon je dois vous laisser Frère Cadfael arrive!

__ Qui est Frère Cadfael?

Trop Tard le communicateur avait coupé.

Pendant ce temps, au Moyen-Age, Frère Cadfael courait tant bien que mal. Il arriva devant Tommy, reprit son souffle et dit:

__ Tommy! Il y a un passage temporel dans mon herbarium! Tu peux repartir!

Hugh qui avait tout entendu, demanda à Tommy:

__ J'peux venir, moi?

__ Excuse-moi Hugh mais non! C'est trop dangereux! Même si on aurait peut-être besoin de toi! Je vais te demander de me donner ton dinocrystal.

Hugh voulut protester mais Cadfael lui fit signe que Tommy avait raison. Beringar donna son crystal vert à Tommy. Frère Cadfael et Tommy quittèrent le camp du roi Stephen et se dirigèrent vers l'abbaye. Hugh les suivis. Il ne se laissait pas faire si facilement. Ils arrivèrent à l'herbarium. Hugh se cacha derrière la table qui était devant les deux autres hommes.

__ Frère Cadfael, merci pour tout. Vous avait été très bon pour moi. Puis-je avant de partir prendre une dernière coupe de votre vin si délicieux?

__ Bien sûr Tommy. Tiens.

Tommy but le contenu du gobelet et donna à Cadfael son communicateur pour qu'il le remette à Beringar. Et ce fut le moment de partir. Tommy passa une main de le passage et fut emporté. Hugh attrapa sa cheville de justesse et passa le passage transdimentionel.

Tommy et Hugh réattérir dans la dinobase. Ils entendirent Connor et les autres qui descendaient. Tommy courut vers eux.

__ Hey! Vous allez bien? Comment c'était sans moi?

__ Dr.O!

__ Tommy!

Hailey, Connor, Kira, Ethan et Trent se dirigèrent vers leur professeur préféré.

__ C'était nul sans vous! Dit Kira

__ Il y a eu aussi un monstre battable que si on avait de nouvelles armes et un nouveau ranger je crois! Dit Ethan

__ Hailey, peux-tu faire un morpher pour notre ami?

Il se mit de coter et laissa place à Hugh.

__ Bien le bonjour jeune gens! Je suis le shérif Hugh Beringar. Vous devez êtres les élèves de Tommy, n'est-ce-pas?
__ Oui c'est bien ça!

Hailey réfléchissa un instant et dit:

__ Cela devrait être un jeu d'enfant pour le morpher! As-tu le crystal Tommy?

__ Tiens, Hailey. Le dinocrystal à choisi Hugh. Personne d'autre ne doit l'utiliser. Allons dans le salon pour qu'Hailey soit au calme pour faire le morpher.

Ils montèrent et laissèrent Hailey et sa boîte à outils. Trois heures avaient passé. Le morpher était prêt. Hailey monta et dit:

__ Le morpher est prêt. Hugh je te laisse l'honneur de mettre le crystal dans le morpher.

__ D'accord!

Il prit le morpher et le dinocrystral. Il mit le dinocrystal dans le morpher. Soudain, l'alarme retentit. Le monstre attaqué la ville.

__ Hugh, il te suffit de dire en même temps que nous: “ Dinotonnerre, à moi l'pouvoir ” les gestes te viendront tout seul! Prêts Rangers? Cria Tommy

__ Prêts! Répondirent-ils

__ Dino tonnerre, à moi l'pouvoir!

Tous les rangers sautèrent et réattérirent transformés.

Hugh était splendide. Il avait des pics dorés sur les côtés de ses membres pour le mode super dino. Il avait un crête sur son casque. Il avait aussi un bouclier pectorale vert et doré comme Tommy en Ranger vert. C'était le nouveau Ranger Dino tonnerre!

A Suivre

Tommy Oliver
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un Ranger Inattendu   Mar 29 Juin - 14:29

Un Ranger Inattendu
Chapitre 6

Après s'être transformé, les rangers prirent les raptors pour aller à la ville. Tommy laissa son Raptor à Hugh car c'était comme un cheval. Trent et Tommy prirent leurs quads. Hugh prit la tête des rangers avec le dinoraptor de Tommy. Il chevauchait sa monture avec une telle facilité qu'il arriva en premier au centre-ville où attaquait le monstre. Il sortit son épée Spinosaure et commença à frapper le monstre. Bien qu'il soit très alèze en matière de combat à l'épée, le monstre le renvoya d'un seul coup de poing. Car voilà: ce n'est pas tout d'être Power Rangers. Il faut apprendre à l'être.
Le temps qu'il se releva, les autres étaient déjà arrivé. Tommy aida Hugh à se relever pendant que Connor, Kira, Ethan et Trent occupait le monstre.Kira et Ethan furent projetés en arrière. Avec leurs armes tous les rangers attaquèrent un a un ou par deux. Le monstre était beaucoup trop fort et il furent envoyaient contre un mur. La situation était désespérée quand Hugh demanda:

__ A quoi ils servent les pics sur les côtés?

__ Mais oui! Le mode super dino! S'emballait Tommy ignorant la question de Hugh

Connor répondit à Beringar:

__En fait les pics peuvent sortirent du costumes et ils sont tranchants comme de vrais pics. Il suffit de dire ensemble: Mode super dino.

__ Merci Connor.

Tommy se mit devant les autres rangers et dit:

__ Prêts?

__ Oui!

__ Mode Super Dino!

Les pics sortirent alors des costumes des rangers. Hugh était magnifique! Il attaqua le premier et put toucher le monstre en plein ventre. Celui-ci voltigea en arrière après le coup magistrale de Hugh. Puis les rangers attaquèrent. Le monstre était très affaiblie alors Hugh pris son épée Spinosaure et dit:

__ Attaque ancestrale du Spinosaure!

Il dessina un S pour Spinosaure et derrière le S un H pour Hugh. Il envoya le tout au monstre qui fut détruit!

__ Ouais! Bravo Hugh! Tu es le meilleur! S'écrièrent les rangers.

__ Merci! Mais ne crions pas victoire trop vite!

Hugh avait raison. Le monstre fut ressuscité et en géant cette fois.

__ Brachiosaure à toi! Cria Tommy

En un éclair le gigantesque zord de Tommy arriva et laissa les zords de Connor, Ethan et Kira sortirent de la sorte de soute où ils sont gardés jusqu'au prochain combat au zords.

__ Formation du Mégazord Dinotonnerre!

Le mégazord ayant fini de s'assembler, les rangers Rouge, Bleu et Jaune entrèrent dedans.

Au tour de Trent cette fois-ci

__ Dragozord, Stegozord à moi!

Ils arrivèrent

__ Formation du Dino Stegozord!

Le mégazord achevé Trent entra à son tour dans ses zords.

Connor utilisa son bouclier Triassic pour appelé le Mégazord Megodon pour que Tommy utilise un zord

__ Mode Triassic! Zord Mégodon à moi!

Le Zord arriva et Tommy cria:

__ Formation du Mégazord Mégodon!

Tommy entra dans le zord une fois qu'il eu achevé de se former.

Au tour cette fois de Hugh!

__ Spinozord! Microraptorzord et Oviraptorzord! A moi!

Les trois Zord arrivèrent en courant et en hurlant.

__ Formation du Spinoraptorzord!

Les trois zords s'assemblèrent. La tête du Spinosaure était la tête. Les bras et la queue étaient celles du Spinosaure. Le corps était celui de l'Oviraptorzord et les jambes étaient celles du microraptorzord. C'était splendide. A quatre Mégazords le combat aurait du être simpliste. Mais le monstre était beaucoup plus fort que ne le pensait les rangers.Après des heures de combat acharné les rangers étaient épuisés et ne savaient comment faire pour vaincre le monstre. Hugh demanda:

__ On ne peut pas assembler tout les zords?

__ Si! Bonne idée Hugh! Bien joué! Dit Trent

Tommy cria:

__ Zord Auxilliaires, a moi! Formation du Mégazord Triceramax!

Après cette formation, tous les rangers crièrent:

__ Formation de l'Ultrazord Dinotonnerre!

Les six rangers étaient tous là. Enfin la fête pouvait commencer! L'ultrazord surfa sur le dos puis sur le cou du Brachiosaure et prit le monstre dans ses mains. Il le mordit, le frappa contre terre, le dinoforra et enfin le trancha en deux d'un coup de parasaure zord. Le monstre fut détruit. Les rangers étaient tous joyeux d'en avoir enfin terminer avec ce monstre. Ils sortirent des zords et se tapèrent les mains en signe de victoire. Ils se rétromutèrent et rentrèrent à la dino base. Quand il arrivèrent à la base, le dinocrystal de Hugh sortit du morpher et cessa de scintiller. Le pouvoir de ce crystal ne durait que peu de temps. Tommy le ramassa et le donna à Hugh en disant:

__ Tiens. Garde-le en souvenir de cette journée. Et puis aussi nous voudrions faire une photo de toi avec toute l'équipe. Tu es d'accord?

__ Oui, mais qu'est-ce-qu'une photo?

Tommy répondit:

__ C'est une technique qui permet d'immortaliser un moment de la vie. En gros c'est ça.

Il lui montra une photo où il figurait avec Adam. Hugh fut surpris et dit:

__ C'est incroyable! Allons-y pour la photo!

Hailey prit la photo. Elle l'imprima deux fois. Tommy en donna une à Hugh et l'autre était pour l'équipe.

Quelques heures plus tard. Après des adieux mélancoliques. Hugh s'en alla dans son époque par le passage temporel. Les rangers étaient très triste mais savait que Hugh ne les oublierais jamais.

Fin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ranger Inattendu   

Un Ranger Inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1