Plaisir d'écrire

Un forum consacré uniquement aux fanfictions sur les mangas et les séries TV

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la conquête de son âme sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Park
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Dim 30 Sep - 21:07

Chapitre 24 : Des règles complètement stupides !

C’est la fin du mois de décembre, et on s’approche du Jour de l’An. Au manoir, Mey passe un peu de son temps avec Akito…
Mey : J’ai une faveur à te demander, Akito…
Akito : A propos de cette Tohru Honda ?
Mey : C’est de Kyo, je veux te parler !
Akito surpris : Pourquoi lui ?
Mey : J’ai appris par Rin que Kagura a l’intention de le récupérer ! Kagura n’a pas abandonné !
Akito : Je vois. Elle est devenue très désobéissante !
Mey : J’ai pensé de le laisser avec Tohru pour le Jour de l’An.
AKito : Hum ! Pourquoi pas ! C’est une exception. Les autres doivent venir.
Mey : D’accord mais Yuki est avec Frédérique.
Akito : Ah non ! A moins que tu passes la nuit avec moi ! Je ne laisserai pas Yuki avec Frédérique si tu refuses de te donner à moi jusqu’au Jour de l’An !
Mey résignée : … D’accord.
Akito : Parfait ! Alors tu viendras dès ce soir !
Mey : Heu… Puis-je leur avertir de vive voix ?
Akito : Si cela te fait plaisir.
Mey : Merci Akito !
Akito : *Il faudra que je convoque un de ces jours cette Tohru Honda pour savoir qui elle est !*

Mey s’en alla chez Shiguré à grande vitesse. Lorsqu’elle arriva, la jeune fille convoqua toute la maisonnée au salon…
Tohru : Du calme, Mey.
Mey : Je me suis arrangée avec Akito
Kyo : A propos de quoi ?
Mey : Akito a accepté que tu restes ici avec Tohru, Kyo. Quant à toi Yuki, tu peux passer ton Jour de l’An avec Frédérique. Kyo, c’est à cause de Kagura.
Kyo : J’ai compris.

Tohru sourit et remercia son amie. La nuit venue, Mey rejoint Akito dans sa chambre. Elle s’allongea dans son lit mais à peine qu’elle s’est installée qu’Akito se jeta sur elle et lui arracha ses vêtements. Mey essaya de se débattre mais elle ne fait qu’attiser le désir de son chef.
Akito : Ne me résiste pas ! Sinon Yuki ne restera pas avec Frédérique !
Mey : Alors prends-moi avec douceur ! Pas comme tu viens de faire !
Akito : Tais-toi ! C’est moi qui décide !

Akito se positionna entre ses jambes, lui écarta brutalement les cuisses et la pénétra d’un profond coup de reins. Mey poussa un cri aigu et sentit une douleur lancinante. Elle voulut se déloger de ce poids mais Akito ne la laissa pas faire et lui assena tout de suite ses coups de boutoir avec violence, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, Akito se libéra répandant ainsi sa semence en elle. Le grand jour arriva. Yuki alla chez Frédérique et Shiguré fila au manoir. Kyo et Tohru passèrent leur soirée ensemble. Au manoir la fête bat son plein malgré l’énervement de Kagura. Le sanglier est furieux parce que Kyo n’est pas là. Rin et Mey se réjouissent de leur plan…
Mey : J’espère que Kyo et Tohru vont se confier leur plus grand secret l’un à l’autre…
Rin surprise : Hein ?! C’est pour ça ?
Mey : C’est une occasion non ?
Rin : Hum ! Oui c’est vrai.
Mey : Kagura ne doit pas être au courant.
Rin : Je sais.

Kagura délaissa Kisa et Hiro pour rejoindre ses amies…
Kagura : Kyo est-il malade ?
Mey : Pfffffff !!!!!!!!!! Lâche-le un peu !
Rin : Tu le fais exprès ou quoi ?! Tu me fais beaucoup de peine ! Et ça t’amuse ? Moi pas !
Mey : KA-GU-RA !!! ÇA SUFFIT !!!

Kagura se tut et ne dit rien. Mey quitta ses amies, très furieuse et rentra chez elle en claquant la porte avec violence. Akito ne dit rien mais il jeta un regard noir au sanglier. Pendant ce temps, Kyo et Tohru sont sur le toit pour regarder le jour se lever afin de faire un vœu…
Kyo : *C’est décidé ! Je vais lui dire… Ce que je porte au fond de mon cœur.*
Tohru : *Je vais lui donner toutes les raisons pourquoi je ne puisse pas tomber amoureuse…*

Sur ce ils allèrent se coucher chacun de leur côté. A peine qu’elle ait fermé les yeux, Tohru fit un rêve prémonitoire…
[C’est au manoir. Tous les maudits sont là ainsi Kazuma, Frédérique et Tohru. Mey est partie pour retrouver la descendante de Mixie Honda. Akito annonça que Kyo va finir sa vie en cage sous l’ordre de son vrai père. Tohru reconnaît cet homme froid grâce à son voyage entre la vie et la mort et s’opposa à ce que Kyo soit enfermé.]
Tohru se réveilla en sursaut et pleura silencieusement. Peu après, la nigiri se leva et alla à la cuisine préparer à manger. Kyo se leva et la rejoignit à son tour…
Kyo : Bonjour Tohru !
Tohru : Bonjour Kyo. Bien dormi ?
Kyo : Oui et toi ?
Tohru : …
Kyo inquiet : Tohru ?
Tohru : S’il te plait, Kyo… Dis-moi ce qui va t’arriver après tes études…
Kyo : Je vais te le dire mais j’ai faim, là.
Tohru : Hum ! D’accord.

Tohru finit de préparer à manger puis elle alla au salon avec Kyo. Ce dernier mangea tandis que Tohru attendit en repensant à son rêve prémonitoire…
Kyo : Tohru, après le lycée, je ne pourrai normalement reprendre le dojo de mon maître ni aller à l’université parce que… Je vais être enfermé à vie.
Tohru : Qui a décidé ça ? C’est complètement stupide !
Kyo : C’est la malédiction du chat. Le droit d’aimer quelqu’un ne m’est plus permis depuis la mort de ma mère. Mon vrai père me hait et c’est lui qui décide mon sort.
Tohru : Je n’en suis pas si sûre ! Il rejette la faute sur toi mais… Pour moi, maître Kazuma est digne d’être un père pour toi ! Les liens du sang ne font pas un père par rapport aux liens du cœur ! Je suis sûre que Maître Kazuma est d’accord sur ce point.
Kyo : On ne pourra rien faire, Akito est seul juge.
Tohru : Peut être mais c’est stupide ! Mey serait furieuse et moi je ne pourrai jamais accepter ça ! Tu comptes beaucoup pour moi !
Kyo : *Qu’ai-je fait pour mériter d’avoir une telle amie ?! Je t’aime Tohru ! Mais comment pourrai-je lui dire ?*

La jeune fille s’approcha de son confident et lui prend sa main en pleurant…
Tohru : C’est trop injuste ! Ce que tu viens me dire confirme mon rêve prémonitoire de tout à l’heure.
Kyo : Je comprends…
Tohru : Ne t’inquiète pas, je trouverai un moyen d’empêcher ça ! Akito me doit quelque chose ! Après tout j’ai risqué ma vie en le sauvant.
Kyo : C’est vrai ce que tu dis. Vas-tu en parler à Mey ?
Tohru : Pas tout de suite mais je serai bien obligée pour l’empêcher de partir.
Kyo : Fais comme tu le sens, Tohru. J’ai confiance en toi.

La jeune fille lui sourit que Kyo lui rendit chaleureusement.
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Tu te rappelles ? Je t’ai dit que je te dirai les raisons sur…
Kyo : Ah oui ! A propos de cette deuxième règle…
Tohru : Oui c’est ça. C’est la deuxième règle que je n’aime pas parler.
Kyo : Dis-moi, tu as combien de règles imposées par ta famille ?
Tohru : Deux. Et tu les connais maintenant.
Kyo : C’est ignoble !
Tohru : Pas plus que toi !
Kyo : C’est vrai alors nous sommes pareils…
Tohru : Oui… C’est stupide, n’est-ce pas ?
Kyo : Complètement stupide !

Les deux confidents, peu après, allèrent faire des courses avant de rentrer à la maison. Pendant ce temps au manoir, Kagura est convoquée chez Akito qui fit une grosse scène avec violence. Le sanglier se retrouva cloîtrée dans son lit. Dès son retour, Shiguré raconta ce qu’il est arrivé à Kagura mais Tohru semble un peu perturbée à cause de son rêve prémonitoire. La nigiri se demande si elle devait dire tout son passé à Kagura…

La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plaisirdecrire.forumpro.fr
Adam Park
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Lun 1 Oct - 15:27

Chapitre 25 : Drôle de saint Valentin

Le temps passe, Tohru continue à faire le même rêve prémonitoire mais elle n’en parla pas à Mey. On est le 14 février. Au lycée, Yuki reçoit beaucoup de chocolats de ses admiratrices ce qui rend un peu jalouse Frédérique mais le prince s’en contrefiche. . Tohru donna ses chocolats à ses amies…
Tohru : Mey ?
Mey : Oui Tohru ?
Tohru : Peux-tu donner mes chocolats aux autres à part Akito et Kagura ?
Mey : Bien sûr Tohru.
Arisa : Heu… Tiens Mey c’est pour Kuréno.
Mey surprise : Ah ? D’accord. *Arisa a laissé un mot pour Kuréno en plus de son cadeau…* Je ne savais pas que tu connaissais Kuréno, Arisa.
Arisa rouge : Heu…
Tohru : Ils se sont rencontrés à la supérette où travaille Arisa et cela m’avait surprise !
Frédérique : As-tu envie de le revoir ?
Arisa soupire : Oui.

Un peu plus tard les trois lycéens rentrèrent chez Shiguré mais quelqu’un attend au salon : Et c’est Kagura qui est venue voir son « chéri »…
Kagura : KYOOOOOO !!!!!!!! MY LOOOOOOOVEEEEEE !!!!
Kyo : *Oh non ! Tohru sois prudente !*
Tohru : *Mais c’est pas vrai ?!*
Yuki surpris : Kagura ?!
Kagura : Boujour Yun !
Yuki : Bonjour Kagura.
Kagura : …
Shiguré : Kagura, maintenant tu vas expliquer pourquoi tu es venue alors que tu es rivale avec Tohru !
Tohru : *Je n’en peux plus ! J’en ai marre !*
Kagura : Laisse-moi Kyo !
Tohru : il n’est pas un jouet !
Kagura : Ta vie est rien à…
Kyo : Que peux-tu comprendre des sentiments de Tohru ? Tu ne sais rien d’elle ! ET DIS PAS ENCORE QUE SA VIE A ETE TOUTE ROSE CAR C’EST TOUT LE CONTRAIRE !

Kagura écarquilla les yeux sous la surprise tandis que Tohru s’en alla sur le toit de la maison. Kyo sait où est allée son amie mais il ne bougea pas pour le moment.
Kagura : Pourquoi ne m’aimes-tu pas ?
Kyo : Parce que je regarde le fond de mon cœur. Et puis le fait que tu m’aies rejeté à une époque y est aussi pour quelque chose ! Tohru m’a accepté tel que je suis !
Yuki : Par ta faute, maintenant c’est elle qui nous fuit !
Kagura : Elle n’est pas très attachée…
Voix : COMMENT ÇA ?! JE SUIS TRES ATTACHEE A KYO !!!!!!
Kyo : TOHRU !!!!!

Le chat partit à la poursuite de la nigiri et réussit à la rattraper avec agilité.
Kyo : Arrête Tohru de me fuir ! Tu es comme moi !
Tohru : N… Non !
Kyo sourit : Mais si. Et je comprends parfaitement bien ! Je ne t’empêcherai pas de partir si tu en as envie mais j’aimerai continuer la vie ensemble comme avant. Toi-même, tu m’as dit que tu ne m’abandonnerais pas alors… Moi non plus je ne t’abandonnerai pas ! Je ne veux pas que tu souffres toute seule ! Laisse-moi la partager avec toi ! Je suis peut-être égoïste mais je veux manger, aller au lycée et étudier avec toi. Et quand tu ne vas pas bien, je veux que tu me rejoignes le soir où je sois pour m’en parler ! Je veux t’entendre rire, je veux que tu m’entendes râler… Continuons à vivre ensemble !

Un grand silence plane entre les deux confidents. Le chat lâcha la main de Tohru. Cette dernière souffre car elle ne sait plus où elle en est dans ses sentiments. En fait Tohru est jalouse de Kagura car toutes les deux aiment le même garçon.
Tohru : Et Kagura ? Tu sais très bien pourquoi elle est là aujourd’hui ! Je suis fatiguée de ma rivalité avec elle ! Elle est trop jalouse ! Et moi aussi je suis jalouse ! Mais pourtant je ne peux pas la haïr car elle est comme une sœur pour moi…
Kyo : Mais que vas-tu faire ?
Tohru : Kyo, il n’y a que toi qui peux la faire comprendre alors dis-lui tout ! Elle doit maintenant savoir mon passé… Je ne peux pas te laisser à elle !!!!
Kyo : Tu veux dire que…
Tohru : Kyo… Va d’abord régler ce problème avec Kagura et…
Kyo : Après tu me diras ce que tu as au fond de ton cœur !
Tohru : Promis !

C’est ainsi que Kyo rentra chez Shiguré et Tohru alla dans son dojo. Kagura ne vit pas Tohru et s’en réjouit mais Kyo ne l’entend pas de cette oreille.
Kyo : Ne te réjouis pas trop vite, Kagura ! J’ai d’ailleurs à te parler à propos de Tohru ! Et en privé !
Kagura : Heu… D’accord…
Kyo : Demain !

Sur ce, le chat s’en alla dans sa chambre et resta enfermé jusqu’au lendemain. Yuki alla rejoindre Frédérique. Marie est avec Momiji, Arisa revoit Kuréno et Mey resta avec Akito. Quant à Kyo, il est avec Kagura. Le chat et le sanglier s’arrêtèrent sur le lieu où ils étaient rencontrés la première fois…

Adam Park
Admin
Admin

Chapitre 26 : Kyo avoue le secret de Tohru à Kagura

Kyo : Je vais te dire tout ce que tu voulais savoir sur la vie de Tohru. Elle m’a donné l’autorisation. Elle savait que tu ne l’écouteras pas…
Kagura surprise : Hein ?
Kyo : Et oui, Kagura, elle le savait ! Elle savait que tu n’écouteras que moi ! Et par ta faute, elle ne veut pas revenir à la maison depuis hier soir !
Kagura surprise : Elle est partie ? Elle reviendra ?
Kyo : Non, tant que tu ne cesses de lui faire du mal, elle ne reviendra pas ! Elle a simplement peur de ta réaction si tu apprenais la vérité.

Kyo inspira et commença à parler…
Kyo : Depuis sa naissance, Tohru a vécu un calvaire à cause de sa famille. En effet toute sa famille à part son grand-père, son père et sa mère ainsi les amis l’ont rejetée et ils ont créé une règle complètement stupide : Interdiction de tomber amoureuse d’un garçon parce qu’elle est fille d’une Yankee ! A dix ans, un garçon blond la battait à sang à l'école parce qu'il était très malheureux mais aussi un meurtrier… Plutôt le fils d'un meurtrier. Il suivait les traces de son père. A cette époque, personne n’aimait Tohru parce qu'ils croyaient qu’elle était niaise et sans défense à cause de sa phobie des fantômes. A cause d'une règle imposée dans sa famille, elle a dû subir tous ces mauvais traitements jusqu'à qu’elle tombe malade. Elle a été sauvée par Mey Soma et Frédérique Mayuko qui sont devenues très vite ses amies. Après leur départ, tout recommença à part qu’elle ne tombait plus malade parce qu’elle ne participait plus à un voyage scolaire ce qui l'a soulagé en quelque sorte. Malheureusement, elle avait douze ans quand elle a assisté à l'assassinat de sa famille entière par ce même garçon blond. Son grand-père lui sauva la vie mais il mourut à son tour sous ses yeux de la même manière que sa famille dès ses treize ans. Cela l’a traumatisée et fragilisé. Elle a retrouvé son assassin et elle l’a tué pour nous sauver tous ! Si tu voyais son dos… Il est tout immaculé ! Tohru refuse de revivre ce qu’elle a vécu ! Tu comprends ? Je ne veux pas la perdre ! Tohru est fatiguée de cette rivalité avec toi : Elle ne t’a jamais détestée alors arrête tout de suite !
Kagura pleure : Je… Je n’arrive pas à croire…
Kyo : Elle me ressemble en quelque sorte…
Kagura : Oui avec ses deux règles interdites….
Kyo : Elle en a brisé une mais l’autre est toujours d’actualité.
Kagura : Brise-la-lui ! En l’aimant telle qu’elle est, je pense que tu y arriveras….
Kyo : Je l’aime déjà…
Kagura : Je renonce à toi. Je suis désolée…
Kyo : Alors tu vas t’excuser auprès de Tohru dès que tu la verras !
Kagura : Oui.

Kagura s’en alla tandis que Kyo alla retrouver Tohru à son dojo…

Adam Park
Admin
Admin

Chapitre 27 : Déclaration d’amour et drôle de white day

Kyo entra dans le dojo de Tohru et la trouva en train de s’entraîner…
Kyo : Tohru ?
Tohru : Kyo… Tu as fini ?
Kyo : Oui ! Kagura a compris et elle arrête.
Kyo : Tohru… Rentrons à la maison…
Tohru : Kyo…
Tohru en lui donnant ses chocolats pour la saint valentin : Tiens c’est pour toi…
Kyo en prenant le cadeau : Merci Tohru…

Kyo sortit un cadeau pour son amie en rougissant et le lui donna. Surprise, Tohru l’interrogea du regard…
Kyo : Il faut que tu saches que je… Je t’aime, Tohru !
Tohru émue : Kyo…

Le chat ne sait pas s’il doit l’embrasser ou non. C’est alors que Tohru s’approcha de lui et lui prit son visage entre ses mains pour lui déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Surpris, Kyo se laissa faire. Tohru mit fin à son baiser et le regarda dans ses yeux…
Tohru : Je t’aime Kyo ! Je me sens si bien près de toi…
Kyo : Oh Tohru…

Kyo l’embrassa avec fougue que la jeune fille le lui rendit sans aucune gêne. C’est ainsi que tous les soirs, Kyo et Tohru dorment souvent ensemble sauf quand ils se disputent. Ces disputes ne durent jamais longtemps car cela les rend malheureux tous les deux. On est le 13 mars, la nuit venue, Kyo sentit son caleçon le serrer dangereusement mais il s’en moqua en voyant Tohru sourire en rougissant un peu…
Kyo moqueur : Tu ne te gênes pas trop, on dirait…
Tohru : Hum ! Tu connais très bien la réponse !
Kyo sourit : Oui je sais, je plaisante !
Tohru : Toi non plus tu n’es pas si gêné que ça…

Pour toute réponse, Kyo rejoint son amie dans son lit et lui caressa les cheveux. La jeune fille posa une main caressante sur le torse de son ami avant de s’endormir près de lui tout en gardant ses distances. Le lendemain matin, les deux tourtereaux dorment encore tandis que Yuki et Shiguré se débrouillent pour manger leur petit déjeuner. Pendant ce temps, Kagura se prépare pour partir à la grande surprise de Rin…
Rin inquiète : Où vas-tu Kagura ?
Kagura : Voir Tohru… J’ai à lui parler…
Rin paniquée : Tu ne vas pas recommencer ?!
Kagura sourit : Non Rin, Je sais tout… Grâce à Kyo….
Rin sourit : C’est bien Kagura.
Kagura : Oui !

Kagura s’en alla tandis que Rin sourit et appela Mey pour lui expliquer la situation. Mey paraît très surprise mais n’objecta pas. Chez Shiguré, ce dernier essaya d’aller réveiller sa fée de logis et le chat mais Yuki est entouré d’un gros nuage de colère ce qui oblige le chien d’abandonner. Kagura arriva en trombe chez Shiguré…
Kagura : Bonjour ! Est-ce que Tohru est là ?
Yuki surpris : Non.
Shiguré : Qu’est ce que tu es venue faire ici ?
Yuki furieux : SHI-GU-RE !!!! VA AU BUREAU ET T’AVISE PAS D’ALLER DANS LA CHAMBRE DE TOHRU !!! ELLE DORT ENCORE !!!! ET KYO AUSSI !!!
Kagura surprise : Encore ? Hum, je vais attendre qu’elle se réveille… Yun, cesse de crier sinon tu vas les réveiller…

Les deux cousins sont très surpris du changement radical de comportement de leur cousine vis à vis de Tohru. Pendant ce temps dans la chambre de Tohru, Kyo s’est réveillé en sursaut en entendant son cousin Yuki hurler après Shiguré et pouffa de rire silencieusement avant de caresser la joue de son amie qui se réveilla en souriant…
Tohru : J’étais réveillée en même temps que toi en sursaut !
Kyo : Je ne m’attendais pas que Yuki nous ait défendus comme il vient de faire…
Tohru : Moi aussi !
Kyo : On se lève ?
Tohru : Hum ! Pas envie !
Kyo : J’ai faim…
Tohru : Gourmand !
Kyo : S’il te plait !
Tohru : Mais oui mon chaton !

Tohru l’embrassa et se leva. Kyo se leva lui aussi mais glissa et tomba sur Tohru. Rien ne se passa : Kyo est toujours Kyo. Surprise, Tohru le regarda dans ses yeux. Ce dernier se pencha sur elle et l’embrassa tendrement. Répondant à son baiser Tohru le serra contre elle. En bas, tout le monde a entendu le bruit mais Kagura et Yuki retiennent le chien pour l’empêcher d’aller voir. Un peu plus tard, Kyo et Tohru descendirent et allèrent au salon…
Shiguré : Vous voilà réveillés !
Tohru : Hum ! Merci pour le réveil brutal, Yuki !
Yuki rouge : … Heu… Désolé !
Kyo : C’est pareil pour moi !
Shiguré : Et on peut savoir ce que tu faisais dans la chambre de Tohru ?
Kagura en assommant Shiguré : Tais-toi, Scribouillard ! Et ça ne te regarde pas pervers !

Tohru et Yuki ne comprennent rien au changement de comportement de Kagura. Seul, Kyo le comprend…
Kagura : Ah ! au fait, Tohru, je voudrai te parler…
Tohru : Oui ?
Kyo : J’ai faim, Tohru !
Tohru sourit : Oui mon chaton ! Je vais préparer quelque chose ! Tu viens, Kagura ?
Kagura : Oui !

Les deux filles s’en allèrent dans la cuisine puis Kagura se jeta dans les bras de Tohru en pleurant. La jeune fille ne comprit pas très bien sa réaction…
Kagura en pleurant : Pardon Tohru ! Je ne savais pas !!!!!
Tohru sourit : Alors il t’a tout dit…
Kagura : Oui.
Tohru : Allez c’est fini ! Je souffre encore un peu au fond de moi mais Kyo est là pour me soulager ! Tu comprends, j’ai vraiment besoin de lui !
Kagura : Oui… Kyo me l’a dit.
Tohru : Tu es comme une sœur pour moi alors c’est fini !
Kagura : Merci Tohru.

Les deux jeunes filles se sont réconciliées et peu après, Kyo et Tohru mangèrent. Un peu plus tard, Kyo alla au dojo de Tohru pour s’entraîner. Kagura rentra chez elle et Tohru rejoint son amour à son dojo où elle s’entraîna avec lui.
Tohru : Drôle de white day…
Kyo en la prenant dans ses bras : Hum ! Tu l’as dit !
Tohru : *Il ne se rend pas compte qu’il ne se transforme plus à mon contact… Je l’aime tellement !*

La jeune fille l’embrassa passionnément en se serrant dans ses bras. Kyo ne se rend toujours pas compte qu’il ne se transforme plus à son contact. Pourtant il réalisa qu’il n’y a pas de bruit familier de sa transformation. Surpris, il s’arracha de l’étreinte de Tohru et la regarda dans ses yeux…
Kyo : Pourquoi ne suis-je pas transformé ?
Tohru : … Depuis ce matin, tu ne te transformes plus…
Kyo ahuri : Tu le savais ?
Tohru : Oui…

Transporté par la joie, Kyo l’embrassa avec fougue tout en serrant son corps contre elle. Tohru répondit à son baiser brûlant avec passion.

Adam Park
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Lun 1 Oct - 15:28

Chapitre 28 : Les raisons de l’étrange arrêt de transformation

Quelques jours plus tard, Arisa revoit Kuréno…
Kuréno : Arisa ?
Arisa : Oh c’est toi Kuréno ?
Kuréno : Tu m’as manqué mais je n’avais pas beaucoup de temps…
Arisa : Je sais… Tu m’as manqué aussi.

Kuréno la saisit par la taille et l’attira contre lui sans penser à sa malédiction. Mais rien ne se passa : Kuréno est toujours Kuréno. Il ne comprit pas ce qui lui arrive mais il embrassa la jeune Yankee qui le lui rendit.
Kuréno : Je t’aime Arisa.
Arisa : Moi aussi Kuréno.

Pendant ce temps, Marie n’arrive pas à y croire que Momiji ne se transforme plus en lapin à son contact. Le lapin ne comprend pas non plus. Quant à Yuki et à Frédérique, ils en profitent depuis un bon moment d’être dans les bras l’un de l’autre. Entre temps, Kyo et Tohru s’entraînent ensemble au dojo.
Tohru : Dis Kyo ?
Tohru : Le moment approche pour que je dise la vérité…
Kyo surpris : Quelle vérité ?
Tohru : A propos de l’étrange arrêt de transformation…
Kyo : Tu sais quelque chose ?
Tohru : Oui.

Le chat s’approche de sa petite amie et l’embrassa fougueusement. Tohru se pressa contre lui et elle sentit sa virilité dure de son ami contre son ventre. Un peu plus tard, les deux amoureux rentrent chez Shiguré mais ils sont surpris d’entendre plusieurs voix en se regardant dans les yeux. Ils allèrent au salon et ils virent tous ceux qui sont tombés amoureux…
Kyo : Qu’est ce que ce rassemblement ?
Kuréno : On a des questions à te poser, Tohru !
Marie : Tohru ?
Tohru soupira : Oui, je suis au courant… Et l’étrange arrêt de transformation se résume à une seule chose…
Tous : Quoi ?
Tohru : L’amour… Comme vous pouvez constater, Vous ne transformez plus au contact de la personne que vous aimez c’est qu’un lien très fort unit l’un des maudits à une personne normale. Et cette personne l'accepte sous tous ses aspects, qu’elle l'aime, qu’elle le respecte, qu’elle le protège et qu’elle l'aide.
Mey : C’est tout ?
Tohru : Oui, c’est tout.

Adam Park
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Lun 1 Oct - 15:28

Chapitre 29 : Le temps d’une nuit

Depuis que Tohru leur a révélé les raisons de l’étrange arrêt de transformation, Tous ceux qui son amoureux passent un peu plus de temps ensemble. Kuréno a quelques fois un peu du mal mais grâce à Mey, il peut s’enfuir rejoindre Arisa. Mey se sacrifie encore pour les autres en se donnant à Akito qui n’est pas tendre du tout avec elle. Ses coups de boutoirs sont très brutaux et Mey a très souvent mal quand elle marche. Quant à Yuki et Frédérique, ils en ont profité depuis qu’ils savaient la vérité : Bien avant que Tohru ne décide à dire la vérité. Mey et Frédérique sont tous les deux enceintes mais aucune des deux n’avaient annoncé la nouvelle. Pour Mey, elle perdit son enfant avant son terme à cause d’Akito qui abuse un peu trop d’elle. Marie et Momiji passent la soirée ensemble. Momiji se montra très doux, il la dépucelle avec douceur comme Kuréno avec Arisa. Quant à Kyo et Tohru, ils ne l’ont pas encore fait…

Un soir, Shiguré s’absenta laissant Kyo et Tohru ensemble puisque Yuki est allé dormir avec Frédérique. Les deux amoureux passèrent la soirée à parler de tout et de rien mais lorsqu’ils allèrent se coucher, Tohru retient Kyo surpris.
Kyo : Qu’est-ce qui t’arrive, Tohru ?
Tohru : Reste avec moi ce soir…
Kyo : Tu sais, Tohru… Ce n’est pas une très bonne idée…
Tohru : Pourquoi ?

Le chat l’attira contre lui et la serra dans ses bras pressant sa virilité déjà dure contre son ventre…
Kyo : Je ne vais pas pouvoir résister…
Tohru : Kyo… J’en ai envie… J’attendais ce moment…
Kyo : Tohru…

Tohru l’entraîna dans sa chambre et entreprit de le déshabiller tout en l’embrassant. Kyo ne résista pas et en fit autant à Tohru. Il prolongea l’excitation en la caressant puis finalement, ne tenant plus, il se positionna entre ses jambes déliées de la nigiri qui a écarté ses cuisses pour le recevoir en elle. Kyo la pénétra doucement mais ne rompit pas l’hymen tout de suite laissant le temps à Tohru s’habituer. La jeune fille le regarda et l’embrassa pour l’inciter à continuer. Kyo se retira ce qui fit protester la jeune fille.
Tohru : Kyo ? Ne m’aimes-tu pas assez ?
Kyo : T’es folle ? Je ne veux pas te brusquer c’est tout !
Tohru : Ne t’en fait pas et vas-y !

Le chat la pénétra de nouveau avec douceur et força sur l’hymen tandis que Tohru se mit soudain à crier de douleur. Kyo se retira de nouveau pour laisser le temps à sa chérie de se calmer tout en lui caressant.
Tohru : Kyo, viens !

Cette fois-ci, le chat la pénétra d’un profond coup de reins. Elle poussa un cri aigu tandis que le plaisir s’évanouissait d’un coup pour céder la place à une douleur fulgurante. Tohru laissa échapper un sanglot tandis que Kyo lui murmure des mots doux en attendant que Tohru se détende puis il lui releva les jambes autour de ses hanches afin de mieux se mouvoir en elle. Il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Juste comme la jouissance la submergeait, il sentit exploser son propre plaisir. Il est trop tard pour se retirer, sa semence jaillit déjà. Un peu plus tard, Kyo voulut se retirer mais Tohru l’incita de recommencer. Kyo n’attendit pas et recommença avec plaisir. Puis il gémit en déversant de nouveau sa semence en elle. Rassasiée, Tohru s’endormi dans ses bras.

Adam Park
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Lun 1 Oct - 15:29

Chapitre 30 : Tohru enceinte

Quelques jours plus tard, Tohru et Kyo font l’amour comme tous les soirs tellement que leurs désirs sont si forts. Pourtant un matin, Tohru se réveilla par le poids de Kyo sur elle…
Tohru amusée : Petit coquin ! Maintenant j'ai envie de toi !
Kyo sourit : Moi aussi j'ai envie de toi !

Kyo l'embrassa et il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, il gémit en déversant sa semence en elle. Quand ils eurent fini, ils se reposent sous les couvertures quand Shiguré entra dans la chambre…
Shiguré : DEBOUT LA-DEDANS ! J'AI FAIM ! Je vais annoncer la bonne nouvelle à Hatori !

Immédiatement, Kyo, furieux, se leva, sauta dans son pantalon et poursuivit son indiscret cousin, le menaçant de le tuer dans les pires souffrances s'il dévoilait quelque chose à quiconque. Seulement vêtue d'un peignoir, Tohru les rejoignit dans le salon, alors que les deux cousins criaient l'un après l'autre. Yuki descendit mal réveillé…
Yuki : Que se passe-t-il ?
Tohru gênée : Heu…
Shiguré : J'ai vu Kyo dans le lit de Tohru…
Kyo grognon : LA FERME SALE CLEBS !
Yuki : SHIIIIIIIGUUUUUUREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiguré : Ouh la la !!!!!

C'est à ce moment-là que choisit le jeune médecin pour rentrer. Aussitôt, le calme s'instaura. C'est toujours ainsi quand Hatori est dans les parages : Il est tellement calme lui-même que cela doit déteindre sur son entourage. Enfin, sur Shiguré ça marcha moins bien, car il se précipita sur le dragon et lui dit ce qu'il avait vu. Tohru devient rouge pivoine, baissa la tête et attendit les remontrances auxquelles elle avait droit. Au lieu de cela, Hatori la fit relever la tête, et me scruta.
Hatori : Est-ce que tu l'aimes ?
Tohru : Oui.
Hatori à Kyo : Et toi ?
Kyo : Moi aussi je l'aime.

Hatori sourit et entraîna la jeune fille vers sa chambre en interdisant aux autres de les suivre. Le dragon l'ausculta.
Hatori : Vois-tu Tohru, Malgré que Kyo ait arrêté sa transformation à ton contact, lorsque qu'un des treize fait l'amour à une femme sans protection, car je suppose que vous n'y avez pas pensé, et bien il arrive très souvent que la femme tombe enceinte, même si ce n'est pas le moment de l'ovulation de son cycle menstruel.
Tohru surprise : Quoi ? Je pourrais attendre un bébé ?
Hatori : En effet. Il faut que tu saches que les garçons maudits de la famille ont une particularité… particulière, en plus de se transformer bien sûr. Lorsqu'ils font l'amour, ils déclenchent l'ovulation immédiate chez la jeune femme. S'ils se protègent tous les deux, ça va. Si non, il y a un fort risque que la jeune femme soit enceinte. Si tu le désires, je peux te donner ce qu'on appelle la « pilule du lendemain » ou je peux devenir ton gynécologue.
Tohru surprise : Mon gynéco ?
Hatori : N'oublie pas qu'il y a de grande chance que l'enfant que tu portes soit aussi maudit.
Tohru : Le secret avant tout, je sais. Entendu Hatori… Sois mon gynéco… Je veux être maman…

Tohru afficha un plus grand sourire sur son visage, et déjà, instinctivement, elle plaça une main protectrice sur son ventre, qui ne tarda pas à s'arrondir.
Hatori : Tu sais Tohru que tu n'as pas fini tes études comme Kyo.
Tohru soupire : Je sais mais je veux cet enfant !
Hatori sourit : D'accord. Je trouverai un moyen pour que tu continues quand même tes études.
Tohru : Merci Hatori. Je vais m'habiller.
Hatori : Ok. On se retrouve en bas.

Sur ce, Hatori s'en alla laissant Tohru s'habiller. Elle décida de porter une robe qui va jusqu'aux genoux puis descendit au salon. Tohru alla parler à Kyo en privé. Ensemble, ils allèrent dans la chambre de la nigiri…
Tohru smile : Je suis enceinte !
Kyo surpris : Hein ?! Mais c'est merveilleux! Je t'aime de toutes mes forces !
Tohru : Moi aussi je t'aime Kyo… Ne me serre pas trop fort…

Kyo la serra légèrement contre lui et l'embrassa tendrement avant de descendre au salon avec elle, le sourire aux lèvres. Tout le monde fut au courant sauf bien sûr Akito.

Adam Park
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Lun 1 Oct - 15:33

Chapitre 31 : L’anniversaire de Tohru

Yuki, Kyo, Mey et Frédérique viennent de fêter leurs dix sept ans, seule Tohru va presque avoir dix sept ans mais elle ne fête jamais son anniversaire à cause de son passé. Au lycée, Mey et Frédérique informèrent les autres pour une surprise à leur amie…
Mey : Ce samedi, c’est l’anniversaire de Tohru…
Tous sauf Mey et Frédérique : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Frédérique : Personne ne le savait à part nous.
Kyo : *Tohru pourquoi m’as-tu caché cela ?*
Mey : Tohru n’a plus jamais fêté son anniversaire depuis la mort de ses parents… Il ne faut pas lui en vouloir…
Kyo : *Je te comprends, Tohru*

C’est à ce moment-là que Tohru s’approcha de son amour et l’entoura de ses bras par derrière la tête posée sur son dos. Kyo posa une main apaisante sur la sienne en souriant…
Arisa : Saki ? Tu n’as pas remarqué que Tohru a changé ?
Saki : Si… Toi aussi d’ailleurs…
Arisa rouge : Non !
Saki : Oh que si ! Je suis sûre que tu attends un enfant… Comme Frédérique !
Tohru : Kyo, je dois te parler…
Kyo : Ok, allons à un autre endroit !

Le chat et la nigiri s’en allèrent en laissant les autres perplexes.
Frédérique : Arisa, Tu es vraiment enceinte de Kuréno.
Mey : Ça se voit en plus !
Arisa : Vraiment ?
Mey : oui, fais–nous confiance !
Frédérique : Tohru est-elle aussi enceinte de Kyo.

Pendant ce temps, Kyo et Tohru sont sur le toit de l’école…
Tohru : J’ai entendu tout à l’heure…
Kyo sourit : Tu n’étais pas loin…
Tohru : Non. Il y a trop longtemps que je n’ai plus fêté mon anniversaire…
Kyo : Et ça pose un problème de recommencer ?
Tohru : Je ne sais pas… J’ai peur…

Kyo l’enlaça et l’embrassa. Tohru passa ses mains sous son vêtement pour caresser son torse nu. Poussant une plainte de plaisir, Kyo renversa doucement sa petite amie en arrière et se mit à lui ôter son haut en embrassant son corps. Le chat ôta son haut et laissa Tohru l’embrasser et le caresser. Ne tenant plus, il souleva sa jupe et se positionna entre ses jambes après avoir déboutonné son pantalon libérant ainsi son membre. Il écarta de côté la culotte de son amie et la pénétra d’un profond coup de reins. Il entreprit à faire un va et vient lentement puis il lui assena ses coups de boutoir de plus en plus vite, le rythme allant crescendo. Et dans un dernier mouvement de hanche, il se libéra répandant ainsi sa semence en elle en gémissant.
Kyo : Je t’aime, Tohru…
Tohru : Moi aussi… Au fait, on va avoir des jumeaux !
Kyo surpris : Quoi ?!
Tohru : Oui ! Nous aurons deux enfants !
Kyo : Mais c’est génial !
Tohru : Tu es lourd et évite de trop écraser !

Kyo se retira et se rhabilla. Il aida Tohru à se rhabiller. Le samedi venu, tout le monde est là en train de fêter l’anniversaire de Tohru. Cette dernière en est émue. Tout le monde lui a fait des présents à part Kyo qui, lui, en a fait d’une certaine manière…

Adam Park
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Lun 1 Oct - 15:33

Chapitre 32 : La véritable identité de Tohru et un très grand secret

Tohru mit au monde une petite fille et un petit garçon à la grande joie de Kyo. Pourtant un matin Tohru contacta Mey pour lui parler en privé. Cette dernière arriva…
Tohru : Mey, c’est inutile que tu t’en ailles pour retrouver la descendante de Mixie Honda. Akito va profiter de ton absence pour enfermer Kyo ! J’ai besoin de lui !
Mey : En plus tu as deux enfants avec lui… C’est normal !

De retour au manoir, Mey alla voir Hatori. Ce dernier l’enlaça et l’embrassa. Mey le lui répondit. Le dragon la posséda avec douceur et la jeune fille est enceinte de lui. Puis quelques jours plus tard tout le monde est convoqué chez Akito qui décide d’enfermer quand même Kyo…
Tohru hors d’elle : NOOOON !!!! NE FAITES PAS ÇA !!!!!! VOUS NE TENEZ PAS VOTRE PROMESSE !!!!!! KYO A DEJA VAINCU YUKI !!!!!!! ET N’APPROCHEZ PAS KYO OU VOUS ALLEZ REGRETTER DE M’AVOIR VRAIMENT MISE EN COLERE !!!!!!!
Akito : Mey ne pourra pas te sauver cette fois-ci…
Frédérique : Tohru n’a pas besoin d’elle pour se défendre !!!!! Elle est très violente quand elle veut !!!!!!
Voix : Grave erreur, Akito !!!!!! Je suis vraiment déçue !!!!!! Je te rappelle que Tohru t’a sauvé la vie et C’EST COMME ÇA QUE TU LA REMERCIES ? T’ES UN LACHE !!!!
Akito : …
Mey : Merci Tohru !
Homme : Vous ne pouvez rien faire, c’est mon fils !
Mey et Tohru : SON PERE ?! LAISSEZ-MOI RIRE ! VOUS N’ETES PAS SON PERE ! VOUS AVEZ PERDU CE DROIT DEPUIS LONGTEMPS ! LE SEUL QUI PEUT ENCORE PORTER CE DROIT EST KAZUMA ! LES LIENS DU SANG NE FONT PAS UN PERE AU CONTRAIRE DES LIENS DU CŒUR !

Dans la fureur le père de Kyo essaya de s’en prendre à Tohru mais cette dernière lui assena un violent coup de poing ce qui le fit voler dans les airs avant de tomber sur le sol.
Tohru : Vous avez rejeté la faute que sur ton fils mais pas sur ta fille ?!
Tous : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Tohru : Kagura, tu es la sœur aimée de Kyo !
Kagura et Kyo : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Hatori : Laisse moi t’expliquer : Quand votre mère t’a mise au monde, elle t’a immédiatement rejetée à cause de la malédiction. Elle a même essayé de te tuer. C’est pour cela que j’ai effacé ta mémoire ainsi que celle de ta mère et on t’a placée dans une famille d’accueil. Quand votre mère a accouché de Kyo, on craignait qu’elle n’essaye à nouveau de tuer son enfant. Mais elle n’a pas réagi de la même façon, alors nous ne sommes pas intervenus. Et puis un jour, elle a eu un flash-back, et elle s’est souvenue qu’elle avait déjà eu un enfant, lui aussi maudit. Alors elle s’est suicidée.
Kyo s’est pris la tête dans ses mains : Ma mère... Kagura est ma sœur... Je n’y comprends plus rien.
Yuki : Il y a encore d’autres choses qu’Akito nous aurait cachées ??
Hatori : Non, c’est tout.
Ayamé : Ce qui veut dire, Yuki, que je suis bien ton grand frère !! C’est merveilleux, pas vrai ???
Yuki : Pas pour moi. Il est obligé d’être aussi pénible ??
Ayamé : …
Akito : Qui es-tu, Tohru Honda ?
Tohru : Je suis celle que Mey et Frédérique recherchent… La descendante de Mixie Honda !
Tous : QUUUUOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!
Tohru : Je ne l’ai su que l’année dernière…

Akito a tout perdu et se rend. Il tomba même malade et mourut en brisant ainsi la malédiction.

Adam Park
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   Lun 1 Oct - 15:34

Chapitre 33 : Epilogue

Un nouveau chef remplaça l’ancien et c’est le petit Ran. Ce dernier adore Kyo et le considère comme son père. Il aime aussi Tohru qu’il la considère comme sa mère. Le chat et la nigiri, qui se sont mariés, ont eu d’autres enfants. Hatori et Mey se sont eux aussi mariés et eurent un enfant eux aussi. Tout le monde vit dans la joie et le bonheur. C’est ainsi se termine l’histoire « A la conquête de son âme sœur ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la conquête de son âme sœur   

A la conquête de son âme sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2